Floyd assez dur

DeViL259
Salut a tous, je viens d'acheter une belle ptite LAG Arkane Aml1000 et j'aurais une ptite question :

Mon floyd est assez dur, y-a-t'il moyen de le rendre plus mou pour faire des divebomb dela mort lol.

Sinon peut on forcer sur le floyd sans lui causer de degat ??
secret face
enssaye d'enlever des ressort (ceux derrière la plaque a l'arrière de la gratte), ca devrait marcher.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
dessert le avant quand meme... sinon... dzoing dans la gueule et ca peu faire mal ^^
CärbämïnöHémöglöbïne
titiz a écrit :
dessert le avant quand meme... sinon... dzoing dans la gueule et ca peu faire mal ^^

+1

en plus tu devras racheter des cordes!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Citation:
enssaye d'enlever des ressort (ceux derrière la plaque a l'arrière de la gratte), ca devrait marcher

+1.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
bha pourquoi ? vous n'aimez pas les gros floyd durs et longs??
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Si c'est un floyd flottant, enlever un ressort ne servira à rien...

Le floyd compense exactement la tension des cordes. Si tu veux qu'il soit moins dur, il te faut prendre des cordes avec un tiran plus leger.

Pour la suite, utilise la fonction rechercher dans la section accessoire/lutherie
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur guitare électrique...