Floyd Probleme

Heavy_Tibo
Voilà j'ai un probleme avec mon floyd. Le petit carré qui bloque les cordes est descendu plus bas que la normal, je ne peut donc plus faire passer la vis dedans.je n'arrive pas a le remettre a hauteur normal. COmment faire? c'est urgent!!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
rüleskiller
tu secoue ta guitare et normalement ça sort
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Heavy_Tibo a écrit :
Voilà j'ai un probleme avec mon floyd. Le petit carré qui bloque les cordes est descendu plus bas que la normal, je ne peut donc plus faire passer la vis dedans.je n'arrive pas a le remettre a hauteur normal. COmment faire? c'est urgent!!

Le prob, c'est que je viens de lire quatre fois ton message, et que je vois absolument pas de quelle pièce tu parles... je demande pas mieux que de te filer un coup de main si je peux, mais là, c'est je comprends pas de quoi tu parles. si tu pouvais faire une photo. je vois pas un carré qui bloque les cordes avec une vis...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
rüleskiller a écrit :

ah ça serait au niveau du chevalet, la pièce qui bloque la corde, qu'on serre à la clé allen ? J'ai failli en paumer une comme ça, en retournant la gratte (heureusement, je l'ai retournée sur mes genoux et la pièce s'est retrouvée sur mon futal)...
rüleskiller
Dan_C a écrit :
rüleskiller a écrit :

ah ça serait au niveau du chevalet, la pièce qui bloque la corde, qu'on serre à la clé allen ? J'ai failli en paumer une comme ça, en retournant la gratte (heureusement, je l'ai retournée sur mes genoux et la pièce s'est retrouvée sur mon futal)...

Je ne vois que cette pièce qui peut "descendre trop bas" donc voila et il m'est arrivé le même truc que toi Dan donc je me suis dit qu'en la retournant ça pourrait marcher
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
rüleskiller a écrit :

Je ne vois que cette pièce qui peut "descendre trop bas" donc voila et il m'est arrivé le même truc que toi Dan donc je me suis dit qu'en la retournant ça pourrait marcher

Effectivement. Ce qui m'a mis le doute, c'est le coup de la vis, parce que chez moi la vis est derrière, au cul du chevalet, alors je me suis demandé de quelle pièce notre compère voulait parler.
Heavy_Tibo
c'est bon j'ai réussit! cette connerie s'etait bloqué au fond de sa cavité! Saperlipopette s'est prise de tête ces biduls qu'on même pa de nom!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."

En ce moment sur guitare électrique...