Floyd Satriani

Satriannick
Salut tout le monde !!!

Je voudrais connaître le nom du floyd de Satriani, et non, ce n'est pas un edge pro !!! Malheureusement ... Voici la photo j'en ai plusieurs mais déjà une

Voilà ! merci d'avance !

( c'est gros car vous avez besoin de bien voir )
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Satriannick
jeanpatate a écrit :
à une époque c'était le low pro edge non?

Oui mais je me demande si c'est un lo pro justemment... Car Satriani maintenant à le floyd comme sur la photo.. ça m'étonnerait que ce soit un lo pro comparé à Vaï qui est passé de lo pro à edge pro car il le preferait... Donc cela m'étonnerait que Satch garde un "vieux" floyd

P.S : Il y a un forumeur sur G.com qui possède cette guittoune !!! qu'il vienne par pitier
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
anthony-nyc
modele vraiment magnifique.... je suis pas calé en Js/ ibanez moi désolé
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Il est peut-etre sur le manuel ibanez que je viens d'uploader, j'ai pas trop le temps de regarder ce soir, alors je te file le lien : http://axweb.free.fr/files/igm.pdf
Satriannick
mmweb a écrit :
Il est peut-etre sur le manuel ibanez que je viens d'uploader, j'ai pas trop le temps de regarder ce soir, alors je te file le lien : http://axweb.free.fr/files/igm.pdf

merci
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le
c'est un edge, c'etait le haut de gamme de l'epoque.. Vai et satriani l'utilise encore sur leurs guitares perso, par contre sur les modeles de serie, Ibanez monte tout simplement le modele haut de gamme du moment...

Le low pro edge l'a suivie, la difference c'est qu'il plus lisse, y'a pas la grosse remontée derriere

En ce moment sur guitare électrique...