Floyds sur ibanez RG,une arnaque..?

Forum Ibanez
Forums
Samorpheus182
J'aimerais m'acquérir une RG d'ibanez et la plupart sont dotées d'un floyd,pas vraiment apprécié,peut on m'epliquer un peu cmt cela fonctionne sur la rg,et pq ces floyds sont critiqués..? merci
Ibanez Gsa60
Marshall100dfx
pédales d'effets ibanez
multi-effet behringer x-v amp
adré
  • #2
  • Publié par
    adré
    le 13 Feb 05, 21:03
bah si ils sont trés bien ces floyd ce sont des lo-pro edge enfin sa dépend le niveau de gamme pour t'as RG
Sad but true
Samorpheus182 a écrit :
J'aimerais m'acquérir une RG d'ibanez et la plupart sont dotées d'un floyd,pas vraiment apprécié,peut on m'epliquer un peu cmt cela fonctionne sur la rg,et pq ces floyds sont critiqués..? merci


je t'ai répondu sur ton autre topic, t'as aucun soucis a te faire si c'est avec la RG370dx, puis il suffit de savoir bien régler le floyd!
...et t'aurais puis poser cette question dans ton topic deja existant au lieux d'en créer un!
absou
  • #4
  • Publié par
    absou
    le 13 Feb 05, 21:07
ou as-tu veux que les floyds sur les RG ne sont pas apprécié , c'est plutot le contraire (tout du moins pour le lo pro edge et le edge pro, les autres je sais pas).

ces floyds sont loins d'être mauvais, ils sont parmis les meilleurs.
adré
  • #5
  • Publié par
    adré
    le 13 Feb 05, 21:16
il sont mieux que certain "vrais" floyd surtout le dernier avec les roulement à billes
absou
  • #6
  • Publié par
    absou
    le 13 Feb 05, 21:18
mieux que les floyds originals, j'en suis pas sure, ni meilleurs que les floyd vigier .
JenovaD.E.A.T.H
il parait que les floyds sur les vigiers sont effectivement les meilleurs. Ou est la différence?
adré
  • #8
  • Publié par
    adré
    le 13 Feb 05, 21:42
pour vigier j'ai (malheuresement) pas essayé mais il parrait qu'ils sont bon.
il sont montés sur rouleau à billes non?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...