Flying "Vé" ou Flying "Five"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 22 Mar 2006, 15:48
Lanfeust a écrit :
les journaliste qui l'ont interviewé savent bien tous qu'il faut l'appeler Ingvé malmsteeN (et non pas malmsteeM)(rajouter les Johann si vous voulez pas mourrir sur place a cause d'un coup de strat scalloped)

Pour la flying, c'est bien sur un v comme victor et comme le disait quelqu'un d'autre, autant dire vi (prononciation anglaise).
Dans le meme genrej'ai remarqué hier que les modeles "explorer" de gibson son en fait des X-plorer !

qué vi ne ou queue vin au choix

Attention... les Explorer et les X-Plorer ce n'est pas la même chose

X-Plorer c'est la nouvelle appelation, et de plus c'est les modèles un poil plus petits.
En effet les X-Plorer font 90% de la taille des Explorer

Je sais que la 76' est classé sur le site comme une X-Plorer, mais c'est bien une Explorer
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
les X-plorers sont à mon gout plus belles, avec les memes micros mais bien moins cheres! Shaun, tu dois avoir une poussiere dans l'oeil!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Lanfeust
Shaun a écrit :
Lanfeust a écrit :
les journaliste qui l'ont interviewé savent bien tous qu'il faut l'appeler Ingvé malmsteeN (et non pas malmsteeM)(rajouter les Johann si vous voulez pas mourrir sur place a cause d'un coup de strat scalloped)

Pour la flying, c'est bien sur un v comme victor et comme le disait quelqu'un d'autre, autant dire vi (prononciation anglaise).
Dans le meme genrej'ai remarqué hier que les modeles "explorer" de gibson son en fait des X-plorer !

X-Plorer c'est la nouvelle appelation, et de plus c'est les modèles un poil plus petits.

Je sais que la 76' est classé sur le site comme une X-Plorer, mais c'est bien une Explorer

merci de la precision !

KeViN Ex-plot RER
Mister Max
TiGrOu79 a écrit :
moi je dis :Inguoui Malmstin en gros ^^

C'est le cas de le dire lol

On devrait faire un post avec toutes les prononciations de marques et de modele, parce que c'est vrai que ca m'est déja arrivé plusieurs fois de me poser des question (pour les amplis ENGL par exemple ou pour Vigier que je prononcais instinctivement Viguier avant qu'un pote me le fasse remarquer.)
-=Schecter & Jackson addict=-
Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le
kma a écrit :
les X-plorers sont à mon gout plus belles, avec les memes micros mais bien moins cheres! Shaun, tu dois avoir une poussiere dans l'oeil!

Hein ? pourquoi j'ai une poussière dans l'oeil ? ( dsl je n'ai pas compris là )
marcsguitarblog
Shaun a écrit :
Lanfeust a écrit :

Suis pas 100% sûr mais il me semble que X-plorer c'est juste le nouveau nom des Explorer's. Ce sont les X-plorer pro qui sont un chouilla plus petites.
Evil Fabinoo
kma a écrit :
(...) En tout cas, sur Marseille, ils doivent dire Flying Vier, pour ceux qui connaissent....................

pas faux
pouet
Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le
gui_mol a écrit :
Suis pas 100% sûr mais il me semble que X-plorer c'est juste le nouveau nom des Explorer's. Ce sont les X-plorer pro qui sont un chouilla plus petites.

Les X-Plorer Studio sont aussi 10% plus petites, pourtant c'est juste des studios, pas des X-Plorer Pro Studio

Enfin peut être que je me trompe hein
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
Shaun a écrit :
kma a écrit :

Hein ? pourquoi j'ai une poussière dans l'oeil ? ( dsl je n'ai pas compris là )
désolé shaun d'arriver en retard, tu avais mis 3 dans le meme texte...c'est tout du coup mon histoire ça fait free post..............
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."

En ce moment sur guitare électrique...