Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FLYING V FADED + SD SH13 ?

Forum Gibson
Forums
Pour un drop de si? vous en pensez quoi?
Stïgmä_C
Bah c'est le sh-13 quoi .. tu va cracher des flammes
Mais bon le Sh-13 quoi
lol tu veux dire quoi par "le sh13 quoi.."?
bon ça va je suis inscrit depuis 2 jours j'en sais rien moi ! sinon je joue sur l'ampli de la salle j'ai nommé le laboga mr hector,pour l'instant je joue encore avec le t500 et sa envoie deja bien grave,ben fermez ce truc si c'est d'la connerie alors,bye
non je le prend pas mal mais je suis un noobz en forum :-p sinon mon ampli perso c'est un line spider 150 et malgrès ce qu'on peut croire ^^ ça rend pas si mal a haut volume avec le t500 méme si c'est sur le Laboga est loin devant,fin bon j'hésite quand méme a monter le dimebucker dessus étant donné que c'est ma seule gratte,je crois que je vais attendre sagement de chopper on sg standard en 81/85 :-p
analgrinder333
A titre perso je ne pensse pas que le choix du micro soit si determinant vis à vis de l'accordage (je connais des gars qui joue en B standard avec des p90).
Le sh13 est un micro au grain assez typé, apres c'est une question de gout propre à chacun

L'important est de trouver un micro qui possede un grain de son que tu aimes, le faire saturé n'est pas un probleme...
Donc au final si tu aimes ce micro il n'y a pas de contre indication
Ok merci pour vos avis,méme si je sais que c'est subjectif (heureusement sinon on aurais tous les méme grattes et les méme micros ce srait moins funky) j'v testé dle monter sur la flying jverrais bien ce que ça donne,j'aurais ma sg d'ici 1 moi ou 2 dc au pire...thx
Fr33man
Bah en fait si tu nous disais ce que tu reproches au 500t et ce que tu cherches comme grain , sonorités on pourra t'orienter, enfin des personnes ici ont surement joué plein de micros différents et pourront t'aiguiller vers ton bonheur.
non je lui reproche rien mais j'aimerais essayer autre chose et vu que j'ai un dimebucker qui traine ben j'aurais aimer essayer c'est tout,mais je pense que je vais attendre d'avoir chopper une autre gratte d'occaz genre une fender ou une gibson pour la remonter (parce que moi mon plus grand plaisir c'est de faire du gras avec des grattes a l'ancienne !)
Stïgmä_C
Dans ce cas prend une Tele, fout z-y un EMG 81 et la tu l'aura ta pelle a l'anciene qui crache la mort (Je m'en suis fait une pour le trip .. Effet garanti "ahh tu joue sur une tele ? behhh " .. et apres tu la branche .. et la c'est la claque )

Pour le Sh-13 c'est un micro tres bon pour le High Gain, si tu recherche le gain de la mort qui tue, fonce
Ce que je voulai dire par "le Sh-13 " c'est que tu peux dire au revoir e monsieur polyvalence avec ce micro .. mais bon as tu vraiment besoin de polyvalence ?
awai
  • #13
  • Publié par
    awai
    le 30 Mar 09, 09:48
Si tu l'as déjà le SH13, pourquoi tu le montes pas pour faire le test et juger par toi même ?
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
ben j'ose pas trop en fait pas envie de trifouiller ma flying étant donné que c'est ma seule gratte,pis j'ai pas les pièces qu'il faut (potards,résistance)j'le tenterai quand j'aurais réussi a chopper la sg
pis pour l'instant accordage en si + t500 ça me convient très bien niveau violence ^^ (vous l'aurez compris la polyvalence n'est VRAIMENT pas le but !)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...