pierrekrusty a écrit :
bien le bonjour à tous,
ceci étant mon premier poste sur ce sit (je viens de m'inscrire) je présume qu'il existe déjà un poste pour ce type de questions... soit.
Je suis bassiste à la base depuis un an et je grattouille également. N'ayant chez moi qu'une classique je compte m'acheter une folk un de ces 4... Ma question est donc la suivante: à la base je compte jouer chez moi ou limite avec un pote en face (donc rien de fort festif) mais j'avoue qu'une électro acoustique me tente pas mal....
J'aimerais donc savoir si le fait d'avoir une électro acoustique enlève de la qualité de sons si on joue sans ampli... (même si je sais que ca dépend de ce qu'on joue)...
voilà, en plus si vous avez des conseils (budget 250-300) de bonne guitare je suis preneur...
salut à tous
salut je ne pensse pas t'éclairer sur ton choix , mais moi j'ésitais entre une folk acc et une folk electroacc.
je ne fait pas de scene j'ais donc choisi une acc simple car mon budget était de 300 euro , j'ais préférer metre ton mon buget dans le son bien accoustique avec un son un peu routs pour ma part.
après c'est des model de gaucher , donc plus cher .
pour un meme model , qu'il soit simple acc ou electro acc le son sera le mème. c'est vraiment le budget qui a fait la différence pour ma part
entre un micro et un son ...
il faut que tu éssaye.
bonne recherche