Frais en plus a payer chez thomann

-Marc-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Marc-
    le
Voila j'ai recu ma commande qui s'élevait a 59,03 euros frais de port compris et il y a des frais en plus il y a marqué :
bureau : 6,80 euros
Total=65,83 euros

donc j'ai payé 65,83 euros au lieu des 59,03 annoncés et ça me parait bizare de rajouté des frais comme ça , y a t-il une explication ??
merci
Philooo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Philooo
    le
cryfingers a écrit :
je sais pas,

perso j'ai toujours eu 10 euros de port et c'est tout.

Moi pareil, récemment, 10 € de port, sans plus.

Le mieux, c'est de les contacter pour avoir une explication, ils répondes sans problème et en Français, donc faut pas hésiter !
-Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le
le numéro c'est : +49 9546 9223 65 ?
Philooo
  • Publié par
    Philooo
    le
?
J'ai envoyé un mail, il me semble qu'il y a l'adresse en page d'acceuil du site, ils m'ont répondu assez rapidement.
Slashinho84
Ils sont tres serieux si ta un soucis il te repondront sans probleme.
It's better to burn out than to fade away...
Zaphkiel
kirkhammett84 a écrit :
Ils sont tres serieux si ta un soucis il te repondront sans probleme.
Je confirme!
Grumck
  • Publié par
    Grumck
    le
Ca pourrait être les frais si jamais t'as payé en contre-remboursement mais je dis ça j'en sais rien j'ai jamais utilisé ce mode de paiement.
ThierryH
Grumck a écrit :
Ca pourrait être les frais si jamais t'as payé en contre-remboursement mais je dis ça j'en sais rien j'ai jamais utilisé ce mode de paiement.

+1 pour les frais de contre remboursement.
c'est la poste qui encaisse ce suplement.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
ThierryH a écrit :
Grumck a écrit :

+1 pour les frais de contre remboursement.
c'est la poste qui encaisse ce suplement.

J'ai beaucoup de petites commandes chez Thomann, d'un montant de 30 à 100 €... (des cordes pour les copains et pour moi, onglets, cables, effets, etc...). Je paie TOUJOURS en contre remboursement et je n'ai jamais payé plus que les 8 € de frais d'envoi pour la Belgique... mais peut-être est-ce différent en France C'est une question à poser chez Thomann...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
-Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le
je vien de trouver ça sur le site de thomann

Contre remboursement (=COD Cash On Delivery) :

Vous payez la facture lors de la réception du colis.Attention cette option n est possible que pour un montant inferieur ou egal a 500 euros pour la France. Dans certains pays comme la FraNCE il y a une surtaxe avec cette méthode (nous ne facturons que l’envoi, sans extra, renseignez vous auprès de votre poste pour connaître leurs tarifs, a titre indicatif ce surcout oscille entre 5 et 20 euros)

Notez s’il vous plaît que le Contre Remboursement ne fonctionne pas avec UPS en France.

Donc voila j'ai du payer les frais de la poste
special
c'est qd meme connus comme le loup blanc que c'est toujours plus cher en contre remboursement........

En ce moment sur guitare électrique...