Furch ==> Appel à témoin!!

Forum Furch
Forum
beetnik
Bonjour,

Etant donné que la guitare que j'avais en vue viens de me passer sous le nez, je me rabattrais bien sur une furch. Or, aux alentours de chez, aucun magasin n'en propose. C'est pour sa que je lance une sorte d'appel à temoin à celui qui connait un magasin qui a une Furch OM 32.

Merci de votre aide
smog
  • #3
  • Publié par
    smog
    le 06 Mar 09, 00:52
Il y a effectivement quelques Furch (j'y étais la semaine dernière).
hexa642579
En allant à Prague ... (Et le WE est inclus dans le prix )
uilean
  • #5
  • Publié par
    uilean
    le 06 Mar 09, 14:45
A propos que disent les douaniers quand tu reviens avec
pis leur monnaie ca correspond à quoi en euros car sur le site du shop praguois c'est tout en tchèque (assez logique)
Ca peut y se faire en une journée et à combien revient le voyage
car c'est vrai qu'en France la différence de prix peux le justifier
like a fiddler on a roof
Invité
tu sais on est plus en guerre froide , l'urss n'existe plus c'est l'europe maintenant
niko62fr
oui la république tcheque est membre de l'EUrope, et meme si elle n'est pas encore en zone Euro, il n'y a pas de taxes d'importation. C'est la meme chose que pour un achat en GB
hexa642579
Rien que pour Prague et même sans prévoir d'acheter une guitare ... ça vaut le coup
Aller a Prague et revenir dans la journée serait extrêmement dommage
Timshel
J'ai fait ça y a pas longtemps pendant les fêtes, je regrette pas.

Prague c'est magnifique. Après t'as le choix, y a un revendeur sur Prague mais le nombre de modèles est assez réduit. Le mieux c'est de continuer à Brno qui est pas loin pour la chercher dans le storefront tu paieras moins cher et t'auras le choix (deux cents euros moins cher je crois). J'ai pas pu y aller parce que c'était fermé pendant les fêtes.

Côté douane pas de problèmes c'est dans l'UE et un euro = 23 couronnes. Tu peux changer à la frontière mais c'est cher le mieux c'est de faire ça à Prague avec une banque sans comission. Et faut payer en cash à Prague. A Brno je sais pas.

Ca a l'air chiant comme ça mais si tu prépares bien le voyage ça se passe nickel et tu repars avec une guitare terrible et en prime tu visites une des plus belles villes d'Europe. Par contre détail chiant certaines lignes de bus entre Paris et Prague refusent les instruments de musique faut se renseigner.

A plus !
uilean
merci pour les infos
like a fiddler on a roof
gosvoalet
avec eurolines pas de problème avec les instruments
paiement par carte bleu à Brno accepté, parlent bien l'anglais , présence d'un pro le vendredi pour les réglages, grand choix d'instruments, on peut commander son modèle et ils le mettent de coté
pour un déplacement express on peut coucher a l'hotel avia pres de la boutique, bon marché et pizza au rez de chaussée
deterrage ! c'est tentant ! qui l'a fait ou voudrait le faire ?

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Furch...