Futur achat, besoin de conseils

Mikael Åkerfeldt
8O c'est quoi ton budget et ton style.....?
T'es au courant quand meme les signatures series ca coute la peau du c.. hein ?
la premireè vaut aux environs de 700-800 €, pour l'autre c'est dans le meme ordre de prix.
Mon style bah, j'écoute de SOAD à In Flames en passant par Rammstein, Korn etc... Donc ça sera en majorité du metal

Sinon t'inquiète je taff j'ai des rentrées d'argent , et on est loin du prix d'une gibson ...
up
soyez sympas un ch'tit conseil siouplait
second up, sympa la solidarité ici... à croire qu'il faut poster un sujet à troll pour avoir une réponse
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
backbone a écrit :
second up, sympa la solidarité ici... à croire qu'il faut poster un sujet à troll pour avoir une réponse

Ca ressemble quand même pas mal à un sujet à troll justement.

Tu ne donnes pas de détails et tu nous demandes de choisir pour toi...
ptipie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ptipie
    le
bah je crois qu'il demande si quelqu'un sais ce que valent ces deux guitares pour son style (encore un métaleux furieux...) euh perso fais une recherche j'ai déja entendu parlé de la Iceman c'est pas le guitariste de SOAD qui en a une? (comme par hazard...) oué fait une recherche et te limite pas aux guitares de tes stars apres bah fait comme tu veux! euh ah oui pour répondre a ta question je connais malheureusement aucune de ces deux grattes voila!
cabask a écrit :
backbone a écrit :

Ca ressemble quand même pas mal à un sujet à troll justement.

Tu ne donnes pas de détails et tu nous demandes de choisir pour toi...

c'est pas un sujet à troll

je veux juste savoir ce que donnent les micros ibanez & la gratte en général par rapport aux micros EMG actifs...

Ptipie : t'as bien cerné le truc, mais je ne me focalize pas sur les signatures, pour l'ESP je suis arrivé dessus parceque je cherchais une guitare proche d'une lespaul coté look, noir parceque j'aime la couleur, et micros EMG parcequ'ils sont réputés... et bon parceque les deux grattes sont plus abordables qu'une gibson SG standard...
x-ième up pour la route... merci d'avance pour les réponses
lesolistefou
La LTD... Car elle est mieux... (imparable comme justification)...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Maxxtro
Evian a écrit :
8O c'est quoi ton budget et ton style.....?
T'es au courant quand meme les signatures series ca coute la peau du c.. hein ?

Mouhai... faut voir...

Pas chez Ibanez en tous cas, je le prix tres bien par rapport aux differences qu'elles ont sur les modèles de base !
Maxxtro
backbone a écrit :
Salutations, voilà je projette de m'acheter une gratte, deux modèles en vue, gros dilème & pas beaucoup d'expérience dans le domaine...

- premier modèle : une ESP K-500 LTD
http://www.espguitars.com/sig_kelley.htm

- second modèle : une Ibanez IC400 Iceman
http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html

Si vous avez de bons retours pour l'une ou pour l'autre je suis preneur... thx
Ben y a pas photo !

Elles n'ont pas du tout la même forme, pas la même configuration au niveau des micros, les choix vont directement en fonction des tes gouts !

Tu prends celle que tu trouves le mieux au niveau esthetique et celle qui sonne le mieux pour toi !

Si ça se trouve le manche des deux ne te conviendrons pas...
ok Maxxtro merci pour le partage d'xp

En ce moment sur guitare électrique...