je dirais juste que des micros simple sont moins adaptés aux gros sons, je sais de quoi je parle, sauf si on veux faire du punk, là y'a pas de règles.
Après j'avoue que le choix me reste difficile, tant la cort est belle et a de bons micros (quoi que la forme est aps super) et tant la lag est orienté et typée avec une bonne lutherie et des micros qui tiennent la route...
jai une cort et une lag et j'aime les 2, reste à comparer la lutherie mais c'est pas chose simple,
je pense que si tu fais bcp de gros son, la lag sera mieux avec 2 humbs, et les sons clairs serons ptet un peu jumbo pas délicats. la cort sera plus polyvalente dans d'autres registres musicaux, mais dès que gros son il devra y avoir, les simple feront des parasites et saturerons moins. sauf si tu met le 89 en double avec le tone à fond aigue, là t'aura de la bouillie aigue, mais pas des grosses basses comme la lag pourrait enviyer avec une config des 2 hums en meme temps..
PS, g une gratte avec la meme config micros que la G290,
PS2: pour le métal Maiden ce sera plus G290 car ils utilisent surtout des fender à micros simples
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...
Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?
les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.