G-400

bonjour
je vais bientot changer de guitare
je jou du punk et du metal
je suis tres bon

est-ce que la epiphone g-400 serait une bonne guitare pour moi?

et une question stupide:
est-ce que la g-400 est aussi grosse que la g-400 custom?(je mesure 6pied et je veu pas avoir lair fou avec une guitare trop petite)
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
même taille pour les deux...
Mais puisque tu es très bon, je doute qu'il te faille une G400, mais plutôt une Gibson SG custom shop...au moins !
CAIUS JULIUS
8O C'est pas la taille qui te rends ridicule...
warlock nj
lol
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
Fat Raph
riff_dc a écrit :
bonjour
je vais bientot changer de guitare
je suis tres bon

est-ce que la epiphone g-400 serait une bonne guitare pour moi?

et une question stupide:
est-ce que la g-400 est aussi grosse que la g-400 custom?(je mesure 6pied et je veu pas avoir lair fou avec une guitare trop petite)

Tu as donc peur de ne pas en avoir une assez grosse par rapport à ta taille. Ne t'inquiètes pas, puisque tu es très bon ça va aller, car c'est plus la façon de s'en servir que la taille qui comptes.

signé Miss Trick

Qui a dit que les métalleux étaient tous des brutes de 6 pieds sans cervelle? Voilà une préoccupation existentielle qui prouve sans conteste leur sensibilité exacerbée.

D'ailleurs je mets ce topic dans mes favoris

Et je l'imprimes pour montrer aux copains

C'est pas beau la moquerie, mais là vraiment je peux pas, c'est trop
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
riff_dc a écrit :

je suis tres bon

Y a pas un probleme la ?

Petite contradiction non ?

Fais gaffe, la G400 est souvent une guitare prisée par les filles.. Pour un grand garcon comme tomi, ce serait la honte vis a vis des copains
cosmitron
La G-400 t'ira tres bien puisque tu es "tres bon" tu trouveras surement un moyen pour faire sonner ce bout de bois.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Fat Raph
cosmitron a écrit :
LE RIDICULE ME REND PLUS FORT

Je trouve ta devise de circonstance. C'est donc à force de poster de tels topics qu'on devient si bon... Et c'est pour ça que les guitaristes de métal sont tous si fort techniquement...

Mais alors, je viens de comprendre pourquoi depuis 20 ans Yngwie Malmstenn se trimballe en collant moulant avec une permanente de pouf!
Quand même, que de sacrifices pour devenir le guitariste le plus fort du monde !!!
nikoguitars
il y a une augmenation des troll sur ce forum en ce moment ...c'est impression...
surtout de voir autant de gens tomber dans le panneau
Fat Raph
nikoguitars a écrit :
il y a une augmenation des troll sur ce forum en ce moment ...c'est impression...
surtout de voir autant de gens tomber dans le panneau

Pardonnes mon ignorance mais c'est quoi un "troll". Je ne cause pas encore le langage forumeur.
cosmitron
godin.raphael a écrit :
cosmitron a écrit :
LE RIDICULE ME REND PLUS FORT

Je trouve ta devise de circonstance. C'est donc à force de poster de tels topics qu'on devient si bon... Et c'est pour ça que les guitaristes de métal sont tous si fort techniquement...

Mais alors, je viens de comprendre pourquoi depuis 20 ans Yngwie Malmstenn se trimballe en collant moulant avec une permanente de pouf!
Quand même, que de sacrifices pour devenir le guitariste le plus fort du monde !!!

Tu as tout compris
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
ouai...

je croi plus que je vais prendre une gibson
merci quand meme pour le peu de gens qui mont aidé
le reste vous pouvez tous aller chier

ps:je ne suis pas metalleux je suis plutot emo-punk meme si je joue un peu de metal

bande de cons
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ok dehors

En ce moment sur guitare électrique...