G-400 ou g-400 goth

Vengeur masqué
J'hesite fortement entre c'est deux grattes là. La g-400 me branche bien (j'adooOOOoore la shape de la sg) mais ca petite soeur goth m'a seduite aussi ( finition noir, pickguard type sg std). Mais l'esthetique n'est pas le plus important. A savoir que je joue essetiellement du punk-Sex Pistols-Berus-Ludwig-etc.... Je me demande si la goth ne juste destiner qu'a des guitaristes bucherons amateur de gros metal?
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
spindizzy
pour les sons je crois que c'est la meme chose, par contre au niveau des finitions c'est le jour et la nuit, le G400 est nettement mieux que la goth
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Vengeur masqué
tu es sur quand au son? les micros ne sont pas les memes g-400: humbucker avec aimant alnico-v
goth: open-coil humbucker
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Club Epiphone.
spindizzy
non c'est pour ca que j'ai mis "je crois"
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le
Moi je préfèrre LARGEMENT le look goth !
nivier
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    nivier
    le
en fait je te conseil d aller essayer ,
Car perso j aime pas le touché
de la G400 Goth carl le mancher glisse pas trop (non verni)
Sur la G400 le manche est verni don ça glisssssssssss
Mais bon y parait qu il y a des gens qui aiment quand ça glisse pas
C pas mon cas
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
spindizzy
des que tu commences a transpirer cette sensation de glisse s'estompe pour devenir une sensation de collant...
nivier
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    nivier
    le
ça depend des gens tout ça mais bon vu que je transpire pas de trop je prefere un manche verni
sinon si tu veux que ton manche non verni glisse mange des chips avant
MDR...
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
Vengeur masqué
MERCI LES GENS
Membre du Club Fender.
Membre du Club Epiphone.
Le soliste de mon groupe possède la goth et jla trouve sans sasse!!!
autant niveau esthétique que sonore.POur le glissement je n'en sai rien car il utilise un produit pour faciliter le glissement des cordes. [/url][/b]
twiggggggyyyyyy
Moi le soloiste de mon groupe a un goth et elle par en morceaux...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
alain147
Si tu veux un bon conseil, mets un peu plus et tape dabs une Gibson SG Faded Essaie une Epi G400 et une Gibson SG Special ....

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
SG Forever
c'est quoi la difference entre la gibson sg ^pecial et la special faded a part le colori
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93

En ce moment sur guitare électrique...