G un gro gro gro probleme ! help please

bon je vous explike le probleme avec un pote a la fin de l'ete on se fait plaisir lui se prend une gibson sg standar et moi ben voila tout le problemes et la g un petit faible pour trois guitares :
bc rich zombie
jackson dinky dk2 skull
esp ltd GL600FB George Lynch
voila les trois choix qui s'offre a moi donc pouvez vous maider en me disant lakelle des trois serer la mieux ossi bien nivo son que corps !
biensur elle sera destinee a un usage tres tres soigneux et pas sur une des trois que je mentrainerer jen est deja une qui fer laffaire ( vantage 118t ) voila ben merci davance pour vos conseil et des que jles jmettrer les photos promis a++++
charles gervais , il est odieux mais c'est divin ;-)
MysticalPotatoe
c'est pas a nous de te dire quelle gratte tu preferes...
moi je prefere esp, mais bon...

ah et une guitare c'est fait pour etre maltraité
a quoi ca te sers d'avoir une bonne gratte si tu t'en sers pas ?
matte celle de SR Vaughan :p
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
tu devrais aller lire les critiques des ces 3 guitares sur zikinf, audiofanzine et bien entendu guitariste.com, et d'autres sites encore! et aller dans les magasins dans le but de les peser, les toucher, les sentir(snif snif), le manche, les frettes, bref, faire connaissance quoi!Charles gervais, j'espere que tu habites à PANAME, ce sera plus simple pour ta demarche!!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
jai deja essayer la zombie et voila koi jsui rester avec un sourrire inimaginable tte la journee telment elle ma plus pour cki est de la jackson jles vu jles toucher mer pas tester et la esp jles encore jamer vu donc !!! voila et si jpose cet problematique c pour me decider car si sa tener qua moi jprendrer les trois mais la fo faire un choix et c'est dur ...
Juniore
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Juniore
    le
8O
Fais attention a ton ecriture si tu ne veux pas te faire engeuler par un modo
Simple conseil

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Mais c'est pas du tout le même budget !

C'est forcémment la ESP qui l'emporte !
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
C'est ça ton "gro gro gro problème"???j'aimerais en avoir tout les jours des problèmes comme tu as..lol
Sérieusement si la Zombie te plait fonce...
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
Orthodoxyn
moi je préfère la Jackson (jackson fan inside) et la LTD, qui est un modèle siganture assez style
après j'aime pas du tout la zombie car on dirait une warrior(jackson) mais qui a été faite un peu comme une ...chiasse...coulée...
et il me semble que sur la ltd elle est équipée de EMG
ok merci pour le conseil puis pour le budget alors sur un site on me propose la zombie a 525€ la jackson a 615€ donc la ca va l'ecart n'est pas trop important mais c'est sur que la esp est a 1029€ sur ce meme site donc pour le prix ce n'est aps un probleme c'est surtout pour les rapport qualité/prix et ce qui me fait hésiter c'est si je vais pas m'en lasser un peu plus tard et je vais me dire : " erf j'aurais du prendre l'autre "
DarKBeN
Drakken a écrit :
moi je préfère la Jackson (jackson fan inside) et la LTD, qui est un modèle siganture assez style
après j'aime pas du tout la zombie car on dirait une warrior(jackson) mais qui a été faite un peu comme une ...chiasse...coulée...
et il me semble que sur la ltd elle est équipée de EMG

Ouais enfin faut savoir de quoi on parle avant de dire quelque chose aussi

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...)db533

la LTD l'emporte.

Elle a un Seymour Duncan et un Duncan Designed comparé à la Jackson qui a 2 Duncan Designed

En plus le SD est un Jeff Beck.. pas n'importe lequel, c'est un hotrail

Elle a des mécaniques Sperzel et je pense qu'elle tiendra mieux l'accord que la Jackson qui a en plus un Floyd que je n'apprécie pas du tout (hein Droopy ? )

Et en plus le corps est en acajou sur la LTD... et non de l'aulne

Bref c'est pas du tout la même chose

la LTD est de plus haute gamme, donc si t'as de quoi te la payer je te conseille de choisir celle ci.
et pour repondre a la question des emg sur esp non il n'y en a pas et sur aucune des 3 d'ailleurs
pour information drakken aucune des 3 a des emg , c sur c'est bien dommage mais bon sa je peux y remedier facilement ;-)

En ce moment sur guitare électrique...