G400 de base : bien pour commencer???

SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    SelenoS
    le 15 Nov 2003, 15:35
je compte m'acheter la g 400 epi avec un petit ampli peavey de 16 watt.
La différence de qualité est elle trop importante???
Estce que les épi sont trop chères pour ce que c'est
Et enfin est ce une bonne guitare pour commencer

merci

Slenos
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 15 Nov 2003, 15:36
ben ca dépend mon brave...perso je trouve kia mieux ke la g400
tu as combien de thunes ?
Prends tes doigts, et joue !
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 15 Nov 2003, 15:45
...
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    SelenoS
    le 15 Nov 2003, 15:46
450 euros pour épi
129 pour ampli
(gé 600 euros max)
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 15 Nov 2003, 15:54
rhooo mon brave nan faut pas déconne si c est 450 euros l'epi ! nan nan a la limite 350
c'est une bonne guitare mais pour 450 y a mieux !
bon
moi j'adore les strats pour 450 500€ jme prend une neuve une fender strat mex standdard qui tourne ds les 500€ ou bien en occaze pour 400€ !
ou bien
une squier stratocaster std pour 320€ et un bon ampli a 250 € genre le ptit zoom 30W modelisation et ribambelle d effet, le son est génial en plus..
la t'en a pou un bon 570 en comptant les accessoire, sangles calbes housse etc qui ne sont pas obligatoirs, mais marchande un peu pour les avoir gratos
si t aimes po les strats...achete toi une epiphone lp-100 qui ressemble comme deux gouttes d'eau a la vraie lp qui commence a avoir un bon son et pour 350€ et tu choisis un bon ptit ampli
ou bien grand luxe tu te paies l'epi lp std 500€ et un ptit ampli quitte a acheter un meilleur ampli par la suite
ou bien tu aimes bien la guitare mais tu te dis bon c'est comme ca pi jvoudrais bien me payer un nouvel ecran pour mon ordi et pi bon une ptite gratte ca me suffit
tu t achete une cort m200 et un ampli marshall 15W ou fender 15W tu t en tires pour 350 et ca te laisse des thunes pour faire aut choz !
a toi de voir
mais tu veux jouer quel style ?
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 15 Nov 2003, 17:13
jviens de voir dnas tes posts que tu veux faire du country
bon c'est pas trop mon genre
en tous cas une g400 tu feras du hard-country
pour le country jte conseille une squier telecaster mex et l'ampli a toi de voir !
allez bonne chance
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 15 Nov 2003, 17:34
pabloo a écrit :
jte conseille une squier telecaster mex

Ben faut choisir : ou une Fender telecaster mex ou bien une Squier telecaster. les 2 à la fois ça va être dur...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 15 Nov 2003, 17:42
tu sais quand on a pas souvent jouer avec une élétrique, la difference entre une squier std et une fender std est pas si grande que ca..
le comfort de jeu et l ergonomie doivent etre vrmt les même ptetre la finition un peu mieux che fender mais bon...de toute facon, en réalité j ai jamais bien compris ces gens qui achetaient directement fender pour deux mois apres placer des nouveaux micros alors que tu fais la même chose sur une squier t'as la meme chose avec de nouveaux micros pour moins cher..mais t as pas fender sur ton manche..

En ce moment sur guitare...