G400 Gothic ou Tony Iommy

Rappel du dernier message de la page précédente :
juju.alex
grosse différence de prixtout de même entre les 2 : 350€ pour la ghotic et 577€ pour la Tommy Iommi...

va voir chez Thomann...

Perso je préfère largement la signature, je la trouve plus belle.

C'est vrai par contre que moi non plus j'aime pas la forme de la tête des SG, je trouve que ça fait trop mastoc ...
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 18 Janv 2004, 19:44
Le prix est du en partie aux micros Gibson USA non?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
schaltzmann
POur avoir essayer la Iommi ben les micros sont bien meilleurs que sur l'autre et les finitions sont a peu pres les memes, mis a part les croix en guise de repere.
les micros sont tres tres bon sur la Iommi, enfin a mon gout
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 19 Janv 2004, 16:10
Ok je suis vos conseils, en plus la goth est 50€ plus cher que ma cort donc c'est pas une gratte de meilleure qualité.... Sinon vous pensez quoi de la SG voodoo de Gibson? Elle me botte bien aussi , et là j'aurai de la qualité!! Le maximum que je peux mettre c'est 1500€...
valleyman
à ce prix là achète direct une ESP!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 19 Janv 2004, 16:32
J'aime pas les viper ...
Moi je veux une SG avec des EMG dessus, mais je crois pas qu'il y ai de marque qui fait ca ...
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 19 Janv 2004, 16:38

Je la trouve sympa ... Ca doit etre une bonne guitare, avec aucun signe nazi ... Et avec des EMG elle doit bien rendre ....
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 19 Janv 2004, 16:44
je les trouve horrible cette serie voodoo chez gibson, je serai toi avec 1500 euro j'acheterai une sg special que je monterai en emg.
mais si tu aime le look de la voodoo, c'est ton choix.
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 19 Janv 2004, 16:47
C'est vrai que je prefererais une toute noire, et pis l'espece de champignon en 12eme case ...
A la base je voulais une epiphone car je veux pas une gratte ou je vai payer les micros... Car je vai changer les micros...
Donc je cherche une guitare qui ai une certaine qualité de bois et de finition et des micros bons marché que je changerai...
La sg Speciale est dans ce cas?

Mais elle fait pas trop trop Hard cett gratte ... Je prefererais une totalement noire comme la gothic d'epiphone, avec rien sur le manche...
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 19 Janv 2004, 16:55
oui mais la tu prefere avoir une gratte qui a de la gueule merdik (epiphone) a une guitare qui a aussi de la gueule mais qui te plait moins mais qui sonne 1000 fois mieux, bcp plus agreable a jouer et qui ne s'efrite pas dans le temps.

et pour les micro tu peux toujours revendre les micro de la sg quant tu les change
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 19 Janv 2004, 17:12
Franchement j'aime le corps, il est d'enfer, mais ya pas moyen de l'avoir sans les reperes? ou avec des reperes plus discret?
Edit: et je veux un 81 et un 85 moi, pas deux 81...
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 19 Janv 2004, 17:14
Sans repere ca serait du gachis, elle est vraiment trop belle en vrai. C'est du bon gros acajou, un manche neck-thru avec un sustain de malade, et une classe que n'a pas l'epi (avis perso). M'enfin j'arrete là avec la viper

edit: prends la viper301 et change les micro (c'est des EMG HZ). C'est la meme gratte que la viper400, en moins cher mais meme qualité.
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 19 Janv 2004, 17:17
Vi faut que je la voies en vrai... Je comparerai les trois et je vous ferai un compte rendu ...
Elle coute combien la Viper?
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 19 Janv 2004, 18:01
550/600 euros je crois

En ce moment sur guitare électrique...