Pour le manche (ou plutôt la touche, la partie supérieure qui porte les frettes), si tu aimes Gallagher, tu préfèrera sans doute une touche palissandre (bois foncé).
Pour la couleur, je ne peux pas t'aider .
Tant qu'à faire : Sunburst+ manche Rosewood, non?
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H
"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
je ne voudrais pas etre oiseau de mauvaise augure mais une standard , ça ne serait pas plutot une mexicaine de nos jours ? je te souhaite qu'il t'offre une americaine ou plus mais bon , leur budget doit etre limité aussi non ? et puis quoique ce soit , c'est quand même vachement bien vu que c'est gratos
je ne voudrais pas etre oiseau de mauvaise augure mais une standard , ça ne serait pas plutot une mexicaine de nos jours ? je te souhaite qu'il t'offre une americaine ou plus mais bon , leur budget doit etre limité aussi non ? et puis quoique ce soit , c'est quand même vachement bien vu que c'est gratos
au fait bravo !
Une mexicaine standard, c'est loin d'être nul quand même...c'est une super base de customisation
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
C'est ce que j'ai pris - Fender Stratocaster American Sunburst + Manche Rosewood - y a 2 à 4 mois d'attente ...
pepeblues a écrit :
Doc Loco a écrit :
Pour le manche (ou plutôt la touche, la partie supérieure qui porte les frettes), si tu aimes Gallagher, tu préfèrera sans doute une touche palissandre (bois foncé).
Pour la couleur, je ne peux pas t'aider .