Gagnant Fender Strat + Ampli Fender Deluxe - HELP

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pepeblues
Doc Loco a écrit :
Pour le manche (ou plutôt la touche, la partie supérieure qui porte les frettes), si tu aimes Gallagher, tu préfèrera sans doute une touche palissandre (bois foncé).
Pour la couleur, je ne peux pas t'aider .

Tant qu'à faire : Sunburst+ manche Rosewood, non?
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
MysticalPotatoe
sunburst tres attaqué alors a y etre
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Doc Loco
Clair! Si jamais ils te laissent choisir le modèle (ça m'étonnerait quand même ), tu sais ce qu'il te reste à prendre:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
C'est vrai Doc, ça m'etonnerais qui lui laisse ce modele la. Sinon je suis jaloux . Imagine la chance.

Deja gagné une fender standard c'est tres bien.
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
je ne voudrais pas etre oiseau de mauvaise augure mais une standard , ça ne serait pas plutot une mexicaine de nos jours ? je te souhaite qu'il t'offre une americaine ou plus mais bon , leur budget doit etre limité aussi non ? et puis quoique ce soit , c'est quand même vachement bien vu que c'est gratos

au fait bravo !
MC Circulaire
fab_fr a écrit :
je ne voudrais pas etre oiseau de mauvaise augure mais une standard , ça ne serait pas plutot une mexicaine de nos jours ? je te souhaite qu'il t'offre une americaine ou plus mais bon , leur budget doit etre limité aussi non ? et puis quoique ce soit , c'est quand même vachement bien vu que c'est gratos

au fait bravo !

Une mexicaine standard, c'est loin d'être nul quand même...c'est une super base de customisation
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Fender Deluxe

LesPaulFan a écrit :
J'ai essayé de participer aussi mais sans succès !

Félicitations.

Tu connais également le type d'ampli que tu as gagné ?
C'est ce que j'ai pris - Fender Stratocaster American Sunburst + Manche Rosewood - y a 2 à 4 mois d'attente ...

pepeblues a écrit :
Doc Loco a écrit :
Pour le manche (ou plutôt la touche, la partie supérieure qui porte les frettes), si tu aimes Gallagher, tu préfèrera sans doute une touche palissandre (bois foncé).
Pour la couleur, je ne peux pas t'aider .

Tant qu'à faire : Sunburst+ manche Rosewood, non?
StRaToMaNiAk
Bon choix... J'ai la même Bravo Hé bien jolis cadeaux tout çà dis-moi...hmmm? Tu sais ce qu'il te reste à faire... Bonne gratte
You better leeeave my little giiirl alooone ! (S R V)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
tain mais y'en a qui on du cul
je te laisse la strat mais je veux bien prendre l'ampli

En ce moment sur guitare électrique et Fender...