Gagnant Fender Strat + Ampli Fender Deluxe - HELP

Forum Fender
Forums
  • Publié par
    Dowding
    le
J'ai gagné sur www.classic21.be (cliquez dessus c'est moi en photo)
1 Fender Start standard + Ampli Fender
Suis un bleu complet, je vais demain définir manche + couleur + ...
Excusez moi suis un enfoiré de débutant, mais suis par exemple fan de Peter Frampton Do you feel like we do (live), David Gilmour, Jethro Tull, Crosby & Nash, surtout Rory Gallagher ... mais suis un passionné.
J'ai besoin de tous vos conseils,...

Un ptit message SVP ... et avec vraiment beaucoup de respect pour vous.
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
Conseils pour apprendre à jouer ? ou....la revendre
MysticalPotatoe
si j'ai bien compris, il doit demain aller choisir un type de manche, la finition etc et il nous demande conseil
le probleme vois tu c'est que si il existe plusieurs types de manches, c'est qu'il y en a pour tout les gouts
pareil pour la couleur. et nous, on est pas toi, et on peut pas te dire ce que tu vas preferer...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
A mon avis, il a déja la guitare et l'ampli, ca me parait bizzare qu'un concours permette à un mec de choisir sa guitare dans un magain...
  • Publié par
    Dowding
    le
J'ai eu cette chance, même si j'ai phosphoré à mort pour être le plus rapide au concours. Je la garde et je veux apprendre et serais tellement heureux d'apprendre grâce à vous tous. Conseils bienvenus et pas A vendre.
Grand merci au Très Grand Monsieur Marc Ysaye (grand mec du rock en Belgique) Batteur du groupe Machiavel (http://www.machiavelmusic.com) et directeur de www.Classic21.be. En concert ce 01/04 à Tournai (Belgique) et c'est du trop bon. Stéphane
  • Publié par
    Dowding
    le
A commander aux USA chez Fender via fournissseur à Liège Belgique. Tu n'imagines pas le cul que j'ai, ne sois pas si vexant.
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
Tu as le droit de chosir n'importe quel modèle?
Tu as une limite au niveua financier?
Chanceux!
MysticalPotatoe
nan a mon avis il choisi juste quelques details, comme le manche et la couleur...

sinon ton avatar est joli, mais un peu trop gros... si tu le reduis pas, un moderateur l'enlevera...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
  • Publié par
    Dowding
    le
Merci, je l'ai changé.
NovemberRain a écrit :
nan a mon avis il choisi juste quelques details, comme le manche et la couleur...

sinon ton avatar est joli, mais un peu trop gros... si tu le reduis pas, un moderateur l'enlevera...
simon g
  • Special Ultra utilisateur
ah c'est toi qui as gagné félicitations je n'ai pas su suivre toutes les questions au fil de la journée..
Ben vas voir dans un magasin pour te faire une idée..la couleur c'est personnel,le manche je suppose que tu pourras choisir surtout la touche(palissandre ou erable)..
Bon amusement
J'ai essayé de participer aussi mais sans succès !

Félicitations.

Tu connais également le type d'ampli que tu as gagné ?
pepeblues
Bravo!! C'est sympa.
Suis disponible pour t'aider si besoin.
Voir mon profil.
@+ PPBlues
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
pepeblues
Excuse moi: j'ai oublié : sympa, ta petite famille!!!
Un grand'père depuis peu.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

Doc Loco
Pour le manche (ou plutôt la touche, la partie supérieure qui porte les frettes), si tu aimes Gallagher, tu préfèrera sans doute une touche palissandre (bois foncé).
Pour la couleur, je ne peux pas t'aider .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pepeblues
Doc Loco a écrit :
Pour le manche (ou plutôt la touche, la partie supérieure qui porte les frettes), si tu aimes Gallagher, tu préfèrera sans doute une touche palissandre (bois foncé).
Pour la couleur, je ne peux pas t'aider .

Tant qu'à faire : Sunburst+ manche Rosewood, non?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...