Galveston double-manche

raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le 08 Nov 2003, 14:24
Qui connaît cette gratte ? La Galveston double manche 6-12 cordes avec le look de la SG double-manche ? Qu'est-ce que ça vaut ? combien ça coûte ? Où qu'on peut la trouver ?
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le 08 Nov 2003, 23:01
Pourkoi personne me répond ?
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le 09 Nov 2003, 00:03
bah, moi je ne connais pas la marque ! cherche aussi sur yahoo.com, tu as des chances de trouver des infos...
je répond à ton post, car j'avais posé la même question sur une copie double manche SG de marque RYAN, et personne connaissait, sauf Gillou (du coup j'ai acheté la gratte )... voila c'est pourquoi j'ai répondu à ton post
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 09 Nov 2003, 10:35
slapette a écrit :
bah, moi je ne connais pas la marque ! cherche aussi sur yahoo.com, tu as des chances de trouver des infos...
je répond à ton post, car j'avais posé la même question sur une copie double manche SG de marque RYAN, et personne connaissait, sauf Gillou (du coup j'ai acheté la gratte )... voila c'est pourquoi j'ai répondu à ton post

et alors ? tes impressions ? Parce que si le seul qui en possède une n'en parle pas, on risque pas de pouvoir répondre aux suivants !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le 09 Nov 2003, 11:50
Ouais c'est que j'allais demander : c'est une bonne gratte ? On la trouve où ? Pour combien ?

En ce moment sur guitare...