Garantie thomann

Bonjours tout le monde,

j'ai un petit souci, jvous explique,
j'ai acheté ya 5 mois un pack guitare electrique chez thomman (grossière erreur........) et il se trouve que la guitare en question est completement pourri:
- le manche est vrillé
- la lutherie a été faite par un bucheron , en effet, les pas de vis censés tenir le chevalet son trop rapprochés et les fabriquant on donc ramplacé la vis original par une vis plus fine pour k'il est du jeu et permetre au chevalet de rentré.

je voudrai donc renvoyé tous ça a thomman mais je suis un pe anxieux quand a la suite.

Je ne sais absoluent pas comment m'y prendre (j'espere qu'il y a moyen de traité de ça avec des francais parce ke l'allemand n'est absolument pas mon fort), sans compté que ça va me couté cher de renvoyé tous ça a thomman.
En plus je souhaiterai si possible obtenir un echange (un ampli et une case) plutot qu'une réparation (vu ke je vai m'acheté une LTD EX-260 en magasin cette été).

Donc voila je vien querire votre aide.
EXelent...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Salut,

Tu n'es pas dans la bonne section. Fais une recherche dans la section blabla, tu trouvera des topics sur thomann. De plus Thomann à un service client français, donc le mieux pour regler ton problème c'est de les appeler ou de leur ecrire.

Enfin vu ton problème, je pense qu'ils ne pourront rien pour toi. Le pack est bas de gamme je suppose, donc la qualité est en conséquence. Ensuite 5 mois apres, il y a peu de chance qu'ils acceptent quoi que ce soit. (une vrai boutique en ferait autant. (sache qu'avec la VPC tu as 7 jours à compter de la réception pour renvoyer le colis et etre remboursé, sans raisons). Enfin, les retours sont toujours à la charge de l'acheteur. (à moins d'un problème grave comme une erreur de colis etc...)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur guitare électrique...