Garder le rythme ?

jpcote3
  • Publié par
    jpcote3
    le 28 Juin 2010, 04:56
Bonjour,
moi et mon groupe avons fait notre première composition et tout va bien jusqu'au solo. Je ne suis pas capable de garder le rythme en faisant un solo. J'ai aucune idée jusqu'à qu'elle vitesse je peut aller et je trouve très difficile de rentrer le solo.

si vous avez des truques ou des conseils a me donner gêner vous pas !
la musique le meilleur moyen d'expression!!!
Dan Electro
Et les membres de ton groupe, qu'est-ce qu'ils en pensent? Qu'est-ce qu'ils te disent à ce sujet?

Tu sais, vous n'avez pas besoin de tout mettre dans toutes vos compositions. Tu n'as pas à te sentir obligé de faire un feu d'artifice parce que c'est le moment du solo.

Et rien n'est fixe non plus. Tu auras amplement le temps de le faire évoluer et de l'amener vers où tu veux aller plus tard.

Pour le reste, je vais dire des banalités:

1. même s'il s'agit de TON solo, n'oublie pas d'écouter ta basse et ta batterie.

2. tape du pied
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

jpcote3
  • Publié par
    jpcote3
    le 28 Juin 2010, 05:10
en faite je ne peut pas faire une chanson sans solo. J'aime trop sa pourtant quand je joue par exemple le solo de ride the lightning j'ai aucun problème avec les temps mais quand j'arrive pour composer c'est autre chose.. j'essaye d'improviser avec un metronome mais je trouve que je ne progresse pas rapidement.

Avec le métronome je suis capable de faire des solos lent mais je ne sais jamais jusqu'à quelle vitesse je peut allé.
la musique le meilleur moyen d'expression!!!

En ce moment sur guitare électrique...