GARY MOORE & ses STRAT...

LORD RIFF
Je n'arrive pas à avoir des infos que la maniére dont il modifiait ses strats qui sonnent énorme. Je me fait d'office rencarder sur du Gibson en ce qui le concerne niveau équipement sur le net...So can you Help Me...?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Manifestemment, une question qui tue...personne n'est au courant?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
billy470
peut etre qu'elles ne sont pas modifiées.
Gygy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gygy
    le
La guitare type strat avec laquelle je l'ai beaucoup vu n'est pas une fender modifiée mais une charvel., Vibrato type floyd, humbuncker en position chevalet.
cricro18
quelqu'un a t-il des infos sur sa strat fiesta red (modèle, micros ...)
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
à priori c'est une strat 1961 slapboard
'scuse me while I kiss the sky
cricro18
Pour info sur ses strat il utilise aussi les micros kinman woodstock
de super micros !
Nikk Dee
Gygy a écrit :
La guitare type strat avec laquelle je l'ai beaucoup vu n'est pas une fender modifiée mais une charvel., Vibrato type floyd, humbuncker en position chevalet.

Je crois qu'il ne parle pas de la Strat Charvel de la période 82-90, mais des Strat récentes, dont la Fiesta Red du live Fender de 2004:
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
scanlan75018
je me demande s'il avait pas quelques Ibanez aussi au début des années 80 (style Roadstar)
Je dois avoir qques photos qui trainent
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Nikk Dee a écrit :
Gygy a écrit :

Je crois qu'il ne parle pas de la Strat Charvel de la période 82-90, mais des Strat récentes, dont la Fiesta Red du live Fender de 2004:

Il possédait pourtant déjà une strat de ce type dans les années 80.

lemgement lemg
Slider
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
super idée ce topic, je vais suivre ca avec grand intérêt. C'est vrai qu'il a un son super velu avec sa strat.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
blajack
  • Special Supra utilisateur
slider-59 a écrit :
super idée ce topic, je vais suivre ca avec grand intérêt. C'est vrai qu'il a un son super velu avec sa strat.

Yess Excellent topic concernant un de mes modèles !!
Je suis fan !! Je vais le suivre moi aussi avec intêret .
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
kinkafu
une strat fiesta red ... j'en veux une
Slider
  • Publié par
    Slider
    le
oui bon, ca vaut pas un crimson burst Et je dis pas ca parce que j'en ai un

Bon, moi qui suis en pleine campagne de prospection pour changer la plaque de ma us std, jes kinman pourraient bien être une alternative serieuse. Pour l'instant je suis entre les lace sensor Chrome et la EMG David Gilmour. Pas moyen d'essayer ici, evidemment... Mais j'arrête la le HS.
Slider
  • Publié par
    Slider
    le
tiens alors je viens de lire sur un forum anglo saxon que le pere Gary utiliserait des Kinman Blues, et non Woodstock comme précisé page précédente.
Bon ca reste une info que n'importe quel qbruti peut mettre a dispo sur le net hein... donc pas a prendre pour argent comptant.

En ce moment sur guitare électrique...