Gaucher fan du grand eddie

bobby sixkiller
salut à tous,
grattant depuis quelques années sur une les paul epiphone je souhaiterait changer de gratte,et etand un fan d'eddie van halen,j'aurais bien aimé me l'offrir.....mais c'est là où se pose le problème je suis gaucher
donc je contais sur l'expèrience de certain d'entre vous pour me repondre a cette question:quelle gratte pourrai-je prendre pour me rapprocher le plus d'une peavey wolfgang,que cette dernière est un floyd et soit taillé pour le tapping voila en vou remerçiant d'avance pour vos reponses a+++++
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
eddie vedder ?
eddie de maiden
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
paglop
  • Publié par
    paglop
    le
Ouhouh,Maillekeuuuuuul,on t'appelle
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
il est ou celui la billoute aussi pourrait l'aider
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
un corp Warmoth EVH gaucher
la guitare c'est de la merde !
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Mais Peavey propose un custom shop pour la Wolfgang, et je crois qu'une gaucher c'est possible....

Sinon il me semble qu'il y a une version gaucher de la music man axxis, non?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Pascal Boutin
SALUT
oui, MUSICMAN propose une version de l' AXIS en gaucher
PASCAL
Maillekeul
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
oui, MUSICMAN propose une version de l' AXIS en gaucher
PASCAL

Tout à fait!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur guitare électrique...