Gibon robot!!!votre avis,ca vaut quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
legembloutois
olla!! chouette! je vois que les avis fusent!!
ouaip! sorry pour le "Gibon"!!!
mais ,on pige ,vus que sur ce site..........
donc en gros! cher !!$$$$$$$$$$$$$
juste pour le robot!
pour le prix ,vaut mieux, une belle custom!
ce qui me chiffone, c'est qu'on en trouve pas d'occase!!or si c'etait si $$$ et pas top,ca devrait voler dans les ventes d'occases!
la valeur des "first run" ( blue) reste!! j'en ai vu qqs une( tres peu) d'occases et elles sont chers!
en+ d'occase,bonne ou mauvaise idée? (si y'a un blème)
seb
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
Mais oublie, ça ne sert à rien comme gratte.

Aujourd'hui pour 2 200 € t'as une 58 neuve !

C'est INCOMPARABLE
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
J'ai une first run dans un mag à coté de chez moi, donc neuf à 1600€ il la brade car personne n'en veut... rapport qualité prix très moyen...
  • Publié par
    bububu
    le
pfff de tout de facons des bonnes mécas suffisent largement ( meme plus ) pour tenir l'accord ...
enfaite la vrai innovation c'est que maintenant gibson se fou ouvertement de la gueule des gens et le fais savoir par cette magnifique mocheté ambulante.

PS: je vend une studio a deux fois son prix. Qui en veut?
( c'est ironique bien sur : je précise on sait jamais)
Matthieuc06
8O C'est énorme ce truc !!!
Elle te fait même le réglage

OK j'suis d'accord sur le fait que personne n'en a l'utilité et que c'est con de payer cher pour ça.
Mais quelle prouesse technique !!!
C'est cher car il faut amortir l'investissement R&D mais dans quelques années, ça sera sur plein de grattes pour pas trop cher et tout le monde trouvera ça indispensable
titi314
Moi je pense que cette guitare est tout simplement le résultat de la politique commerciale actuelle: faire avaler des couleuvres aux gens avec des pseudo-révolutions techniques inutiles car on ne sait pas faire mieux que ce qui existe depuis des décénnies!

Personnellement l'accordage, je préfère me le faire tout seul comme un grand avec le tirant que je veux, et le vrai son, etc.

Je ne vois pas du tout l'intérêt d'un tel dispositif sur une guitare, surtout à ce prix là

Mais ce n'est que mon avis bien sûr...
Invité
Méfions nous tout de même, car peut être que d'ici quelques décennies, ce système sera miniaturisé et équipera de série toutes les grattes, et nos gosses se diront "Ah ces cons qui ont chiés sur Gibson!"

Perso, je trouve ça assez inutile à l'heure actuelle et sous cette forme, surtout que de mon point de vue la guitare est en plus très moche
Mais pour un coup que Gibson ""innove"" (notez les doubles guillemets!), et autrement qu'en nous retournant les formes, bah je vais pas leur jeter la pierre

après pour le prix, je pense qu'il faut aussi relativiser par rapport à la technologie: souvenez vous du prix des premiers lecteurs dvd

donc on verras bien dans 10 ans (Patrick, si tu nous regarde!)
Bon si ça se trouve y aura plus de cordes et le problème sera réglé

En ce moment sur guitare électrique...