GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Si y'en a UNE qui me fait fantasmer, c'est bien celle d'Haslar .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
numero27
Sacrée doc il te les faut toutes !
mais je suis d'accord elle est magnifique ta guitare Haslar !
j'ai vu un concert des Franz Ferdinand, le guitariste avait la même, je n'ai matté que sa gratte de tout le concert ^^ je suis dingue de ce modèle,
d'ailleur pour le même budg, entre une R9 et cette junior je prend la junior direct, mais sans même me retourner.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Soulman
Mon Olympic de 64
Rock'n'Roll bordel!
Soulman
haslar a écrit :
Ma Les Paul Junior '59:


Magnifique
Rock'n'Roll bordel!
NUFAN
  • #19
  • Publié par
    NUFAN
    le 03 Nov 10, 18:05
Soulman a donc une vraie à priori

Haslar: de la bombe ta Jr , et ce pickguard arf!, comment le CS peut passer à côté de cette caractéristique ...

Au fait, y a t-il des différences majeures entre la 58 et 59?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Soulman
NUFAN a écrit :
Soulman a donc une vraie à priori


A priori oui
Rock'n'Roll bordel!
numero27
Ouééé Soulman ! la sœur jumelle !! tu en es content ?
Je me tate a virer le sticker Euro sur le PG, je trouve ça pas très excitant et en plus il est pas collé droit (oui les finitions c'est plus ce que c'était ^^)
et puis qui sait : je peux peut être le refourguer 50 E à Eddy vegas
Par contre j'ai un peu peur de trouver une vieille trace de colle incrustée dans le PG .
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
stevie voodoo
hello,

coool ce topic

voila les photos de mon antiquité:









j'apprends doucement a la dompter !
haslar
Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir !!

Du coup je mets quelques autres photos de cette '59:

Là, à côté de ma R8:



Là, un peu de détail du checking:



Ici, avec mon Vibrochamp silverface:



Là, en bonne compagnie:



Et enfin, votre serviteur en pleine action:



Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
crepetou
Epiphone Crestwood de 1961
Doc Loco
C'est sublimement beau (un micro bémol pour la plaque de bois - palissandre? - du vibrato) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
crepetou
Yep doc ... Palissandre ... et de rio lol !!!
mojose66
Elle ressemble beaucoup à celle d'un copain que je joue sur cette photo. Il l'a vendu depuis.
CooKieS
Vendre une crestwood est une erreur.
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...