Je n'en suis "qu'à 15" mais je n'ai plus de place pour les stocker. Je ne sais d'ailleurs pas où je vais mettre la 56.
Heureusement que j'ai vendu la B5 et la R9
Avec une 56, 59 et 65, je suis comblé
D'ailleurs, as-tu noté une différence sonore sur les P90 entre 56 et 59 ?
de toutes façons les 2 grattes sont différentes ...et puis les micros peuvent être différents vu comme c'était bobiné...et je te parle m^me pas des aimants
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Il me semble qu'elle est passée par plusieurs proprios ces dernières années. Là, ça fait un moment qu'elle traine sur plusieurs sites. Elle a pas l'air d'avoir de souci c'te Junior. A part le fait que peut-être le vendeur ne veuille pas négocier un euro je vois pas le souci.
Si quelqu'un a une idée?...
Il me semble qu'elle est passée par plusieurs proprios ces dernières années. Là, ça fait un moment qu'elle traine sur plusieurs sites. Elle a pas l'air d'avoir de souci c'te Junior. A part le fait que peut-être le vendeur ne veuille pas négocier un euro je vois pas le souci.
Si quelqu'un a une idée?...
Pour moi, cet argument me suffit pour tourner les talons. Si c'était une perle, pourquoi n'est elle pas gardée par ses proprios ?