Gibson Dave Mustaine Songwriter, une 1ère historique

Forum Gibson
Forum
La Dave Mustaine Collection commence chez Gibson avec une acoustique. Et si ce choix peut surprendre, il marque aussi une première dans l'histoire de Gibson : une acoustique avec 24 cases et un corps plus fin. La guitare est toute à l'image du guitariste de Megadeth... on regrettera juste le tarif prohibitif



Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
K.Oppenheimer
J'aime bien megadeth, surtout pour les riffs et certains solo, mais tout ça, sans être qualifiable de "fan de Dave".

L'acoustique c'est pas mon truc "musicalement" et esthétiquement il y as peu de modèle que je trouve jolis, mais là, si on retire le nom de Dave de la guitare (je suis pas trop fan des modèles signature, je préfèrerai pouvoir retrouver la même guitare que tel ou tel artiste parce qu'elle me plait, mais sans qu'on en fasse un modèle "signature" avec un nom collé dessus) eh bien en retirant cette inscription, je dois avouer qu'elle as une gueule bien sympa, et la caisse réduite, en effet, je pense que pour des habitués de l'électrique comme moi, ça peut plaire, car les acoustiques et leur grosse caisse, j'ai jamais trouver ça confortable.. par contre, PUT##N de B#RD#L De M#RD# ce PRIX d'ENC#L# !!!

Autre interrogation, le confort de jeux, j'ai vu que les songwriter son généralement en 25"5 pour 20 cases... Là, 24"75 pour 24 cases, ça doit être un peu serré, mais bon, à testé... enfin, pour ceux qui auront la chance de pouvoir mettre les mains dessus, parcequ à ce tarif.. elles vont pas se trouver à chaque coin de rue.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Gibson...