Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson flying V 84 et explorer 84 reissue, des infos???

Forum Gibson
Forums
stekh666
Salut à tous,

Donc voila, je cherche des infos sur la flying V 84 (qui est au passage pas très chère sur thomann), sur papier elle à l'air top (pareille qu'une reissue 67 mais sans la plaque moche).

J'ai déjà eu la flying v 67 reissue blanche avec touche ébène pour info.


Pareil j'aimerais des infos sur l'explorer, que je trouve au passage plus belle que la reissue 76 par contre en EMG dommage ! (chacuns ses gouts )


Je vend ma jackson pour me prendre une explorer mais j'hésite encore un peu avec une flying V.


Merci d'avance pour vos informations précieuses
jonar
  • #2
  • Publié par
    jonar
    le 02 Jun 10, 10:45
chose qui change entre la 67 et la 84, c'est que sur la 84 il n' y a pas cette résonance des micros, ils sont montés directement sur le bois et non sur une plaque avec une "caisse de résonance "en dessous.
ça peut jouer sur le son et sur les sensations.
les mécaniques sont aussi différente, c'est des grover sur la 84 et des gibson deluxe sur la 67.

il me semble qu'il y a moins de fioritures sur la 84 que la 67,un tone un volume un switch et c'est tout.

le seul truc à l'esprit qu'il faut garder, c'est qu'une V c'est pas le top pour jouer assis mais c'est faisable, j' ai actuellement la mienne sur mes genoux et j rédige ce post.

à l'avenir j' aimerais moi aussi avoir une V84 ou une explo 84, l'année de ma naissance ;-)
Lud1309
Et concernant l'explorer 84 ,tu penses la prendre où? Car je suis intéressé aussi
stekh666
Je ne sais pas encore ce que je vais prendre, pour le moment je vend ma jackson, si elle part pas je change pas !

Concernant les explo 84 je pensait que c'était assez facil de les trouver, je me trompe peu être. En occase surment mais je ne sais pas trop ou!

http://www.instrumentguide.com(...)ssue/

ps : les flying V custom shop sont super belles, mais hors de prix et difficilement trouvable, je crois que j'en avais vu une sur le forum mais c'est tout !

EBAY.COM aussi il y a un peu de tout, après il faut franchir le pas pour commander aux states
Fr33man
c'est une erreur.

il y'a la 58 qui est plus carrée à la jonction manche corps, sans plaque et touche ébène en custom et manche 50'. La gothic I aussi mais look tout noir et touche ébène, surement la plus violente du lot.

Pour les 67 tout a été dis.

Sinon la 84 reissue explorer en emg c'est cher car plus produit et james hetfield like. A 1600 euros c'est du vol, elle se vendait 1100 neuve...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...