Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Annonce d'une Gibson Les Paul Custom 1983 à TOMBER

Forum Gibson
Forums
Salut tout le monde !

Je projette d'acheter une Gibson Les Paul Standard, une "vraie" comme on dit prochainement, donc je regarde depuis quelques semaines, et là je suis tombé sur une custom complètement hors de prix pour moi (quoi que ... ) que je trouve absolument à tomber, j'avais juste envie de partager avec vous !

L'annonce : https://www.ebay.fr/itm/1983-G(...)dSDz3

Et pour les flemmards :

Gibson


Gibson


Vous en pensez quoi ?

Quand on aime le son Gibson, est-ce qu'il existe de mauvaises Custom ? Qui sonnent bof ? Par là je veux plutôt demander est-ce que c'est tendu d'acheter en ligne du custom ? Non non c'est absolument pas parce que j'ai envie de cliquer non non
jugejackson
Une Les Paul Standard (une vraie) c'est celle des années 50, à un prix démesuré.

Toute le reste, ce ne sont que des rééditions ou des répliques plus ou moins réussies, badgé Gibson ou d'autres marques.
PierredesElfes
C'est vrai elle est magnifique ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Ramble-on
elle lui plaît !

C’est des custombucker dessus?
jugejackson a écrit :
Une Les Paul Standard (une vraie) c'est celle des années 50, à un prix démesuré.

Toute le reste, ce ne sont que des rééditions ou des répliques plus ou moins réussies, badgé Gibson ou d'autres marques.


Haha c'est bien connu !

Aucune idée pour les micros, c'est pas spécifié.

Que quelqu'un l'achète sinon elle va y passer
Ramble-on
A ce prix plus la douane, autant aller sur une r9 récente neuve en europe!


Meca et tom gold : beurkk
Ps3udo
  • #8
  • Publié par
    Ps3udo
    le 08 Aug 19, 21:57
C'est vrai qu'elle est sublime.

Très franchement, j'ai acheté un paquet de grattes sans les essayer avant (Charvel, Jackson, Ibanez, Esp, jamais été déçu) mais sur une Gibson à ce prix là je ne tenterais pas.
Pour plus de 4000€ (perso si le vendeur refuse de la déclarer à 1000$ je laisse tomber direct) t'es bien mieux à prendre ton temps à aller en essayer plusieurs et prendre ta préférée.
klakosaure
Je plussoie. Un poil cher pour un modèle si loin. Je pense que tu peux trouver paquet de r quelque chose plus près. Voir des customs plus près aussi.
Donc sans 25% de douane
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Yes ça marche, ça arrange pas mal mon portefeuille de toute façon. Elle reste sublime.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...