Gibson Les Paul Standard 2014 N° SERIE: 140043886 VOLE

Forum Gibson
Forums
Bonjour,

Je me suis fait voler dans mon coffret de la voiture , la Gibson est partie

Je crée donc ce post pour remonter dans d'éventuelles requêtes web de magasins ou particuliers et faire appelle à vous si vous tombez sur l'instrument (qui sait)

Gibson Les Paul Standard 2014 TS MIN-ETUNE
Serial N : 140043886
Couleur: tabacco sunburst

Vous avez raison, je n'ai du pas lassé ma guitare dans me coffret.

J'ai garé ma voiture auprès de studio luna rossa, 75013. Je n'ai pas pris beaucoup de photo de guitare mais c'est une modèle comme ci dessous

Taupe
  • #2
  • Publié par
    Taupe
    le 10 Jan 16, 21:17
Ba des photos ça serait pas mal mais bon jamais laissé un instru dans sa caisse ...
Fenson66
+1 Des photos, une localisation ... et un topic dédié
https://www.guitariste.com/for(...).html
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Malheureusement, je n'ai pas pris des photo de ma guitare. Ca fait vraiment mal!
Skelter
Les boules
Bon courage, j’espère que tu retrouveras ta pelle et le reste de tes affaires!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
le Prosecutor
Je suppose que tu as toujours la facture (comme tu nous donne le n° de série), contacte tous les Cash et autres magasins de dépot et instruments de musiques (tu fais un seul mail et tu envoies le même à tous).
Avec un peu de chance...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...