Gibson SG Suprême Emerald Burst avec micro 57

Forum Gibson
Forums
  • #1
  • Publié par
    gigil
    le 16 Apr 04, 11:53
Que vaut la Gibson SG Suprême Emerald Burst avec paf 57 par rapport à la sg standard
Que vaut les micros '57 Humbuckers
La différence de prix entre les deux est elle justifiée

merci
Gibson SG Standard -Yamaha rgx 612A - ampli Ibanez Valbee - ibanez mostorsion mt10 - Boss me 30
DOCTOR D
Pub pub : a Arpege dans le 94, SG Supreme a 2250 EUR... si on compte 1800 EUR pour une stard, je pense que le diff de prix peut se justifier car ça fait 450 EUR pour une table erable AA et finitions propre a la Supreme.

Niveau son : je ne sais pas je n'ai pas encore essaye la Supreme...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
ACDC85
  • #4
  • Publié par
    ACDC85
    le 17 Apr 04, 10:30
La SG Supreme c'est la guitare de mes rêves et c'est pas pour rien je l'ai tester dans un magasin (il on pas trop voulu mais j'ai reussi) les son est super et elles est trop belle elle a un son qui peut tout faire de la bonne distorsion et du bon son clair c une vrai machine de guerre cette gratte.
c'est pas beau ca:




http://www.guitarhangar.com/gu(...)b.htm
Gibson Les Paul Studio, Fender Stratocaster Mexique, Cheri/Chevy Les Paul Standard, Epiphone G-400
televince
J'ai testé, j'ai trouvé ça bien mais plus feutré qu'une STD. Ca reste SG a fond, pas de soucis, mais moi j'aime bien ce côté bien mordant de la SG même en clair, et là c'est moins le cas.
Très bonne gratte trop chère
Mus@shi
hum perso j'lai testée aussi

Géniale et pi sublime aussi

mais bon mon porte monnaie, il veut toujours pas ^^

ah ouais et 2250 euros , en la prenant aux us on économise bien 300 euros, même avec les taxes, j'avais fait le calcul
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
raoul31
Niveau look je préfère la SG elegant quilt top (custom shop), mais là les prix s'envolent....

Les repères de touche sont en vrai nacre...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...