Gibson vs epiphone

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Lucille ; c'est la guitare du mec sur l'image de pseudo de Maxcreed. Et c'est une Gibson....cliblée de balles...alors...hein.....ahah....elle aurait tenu l'ephiphone.....queudalle !
caribou71
MusashiChan a écrit :
Lucille ; c'est la guitare du mec sur l'image de pseudo de Maxcreed. Et c'est une Gibson....cliblée de balles...alors...hein.....ahah....elle aurait tenu l'ephiphone.....queudalle !
pffft ...les trous de balle....ben c'est ceux qui achètent des Gibsons ^^
Invité
cäribou71 a écrit :
+1
MusashiChan
cäribou71 a écrit :
MusashiChan a écrit :

Rooooh...lol....jaloux va !
fredodör
Moi je préfère epiphone

C'est beaucoup plus mieux de toute façon
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Radio Nowhere
Largement !
Avec " Epiphone " je fais plus de points au scrable qu'avec Gibson
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
MC Circulaire
Oui, Gibson ça vaut rien. Tu paies un logo, c'est tout.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
+1
le melon
Bah moi je te dit +2
Et VLANNNNNN
Invité
le melon a écrit :
Bah moi je te dit +2
Et VLANNNNNN
'culé
fredodör
Bof je vous casse tous et je met +3

Tu changes les micros sur une epi t'arrive à un truc 1000000x meilleur (déjà qu'avant c'était 100x bien plus fort)
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...