Gibson VS Fender, manche le plus rapide selon les experts ?

Forum Gibson
Forums
Martclap
Bonjour à tous, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui possèdent les deux ou qui ont expérimenté les deux à savoir laquelle possède le manche le plus rapide, le plus facile au toucher entre une strat et une LesPaul ?

Merci
Strat signature Malmsteen, Strat US, JCM800 2203, JCM900 MKIII, marshall 4x12
Martclap
Euh ... J'aimerais précisé que je parle du manche slim taper 60's pour la LesPaul
Strat signature Malmsteen, Strat US, JCM800 2203, JCM900 MKIII, marshall 4x12
darkshines
deja entre strat et tele il y a une difference sur le vernis et l'epaisseur; je trouve les manche de strat plus rapides
traviswalk
c'est le guitariste qui est rapide pas le manche!
la LP a un manche plus gros que la strat mais est tres confortable,l'acces aux aigus est pas terrible mais écoute Gary Moore ça n'a pas l'air de le géner...
ca depend du profil de manche.j'ai un ami qui a une les paul studio et c'est clair que le manche est moins rapide que sur ma strato(un modele malmsteen).
mais bon comme il a ete dit plus haut,c'est le guitariste qui est rapide,pas le manche!
mes inffluences sont slayer et iced earth
TomTomAtomic
Moi perso j'ai deja balancé une Fender et une gibson... et j'ai chronometré, ct relativement pareil hein... les plus rapide que j'ai éssayé c'est le Ibanez avec leur profil aerodynamique, autant dire qu'avec un peu d'entrainement tu peu le lancé a 60 Km/h...

Sinom j'adore le concept de manche rapide.... vivement les manches bendable !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...