Gigson gothic??

• Publié par
    eva...
    le
Bonjour à tous

Que pensez-vous de la Gibson les paul studio gothic? gothic II?
Et de l'Epiphone de la meme serie?

Merci
tanador
  • Publié par
    tanador
    le
epiphone :

pour jouer du gros son, une fois installé de bon micro ( emg ou seymour par exemple ) c'est une tres bonne gratte avec un bon ptit look, le manche est cependant pas mal épais ( faut etre habitué ) et pas forcément simple pour les solos .

la gibson, j'ai jamais essayé mais ca doit etre à peut pres la meme chose mais la gamme supérieure ^^

jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Takhralifih
La LP Gothic de chez Gibson va etre difficile à trouver maintenant car c une série limitée, aux alentours de 1500€ d'occasion si ma mémoire est bonne. Si tu tombe dessus par chance, je ne peux que te conseiller de foncer, si t'en a les moyens bien sur.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
joelloco
je peux témoigner car j'ai une gibson les paul gothic.

c'est en fait une les paul studio avec une finition entièrement noire (mat au début mais forcement à force de polish elle devient brillante) et une touche en très bel ébène.

Il y a juste une étoile dans une lune pour marque la 12ème case comme sur les premières mandoline Gibson.

Je pense d'ailleurs que cette guitare est un hommage aux première productions de M. Gibson (d'ou sa photo au dos de la tête) et que l'appellation Gothic est purement commerciale.

En toute cas j'adore cette guitare
Mark Ouez En Em Sav !

En ce moment sur guitare électrique...