Glisse

Darhkreem
salut je voudrait savoir si il y a des produit qui ce vende pour pouvoir mieux faire glisser mon manche parce que qunad je joue j'ai du mal a faire glisser ma main sur le manche ou je doit jouer avec des gans sans doigt
Tux
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tux
    le
c'est une question d'habitude, ou de manche, quelle est ta guitare?
(parceque question produits oui , il y en a, mais personnelement je ne conseille pas de mettre des produits sur sa guitare juste peau de chamois et ça suffit!)
Darhkreem
ma gratt c une orient fat strat
Tux
  • Publié par
    Tux
    le
bon alors ou je suis vraiment pas cultivée ou ... euh .. enfin fat strat oui je connais mais orient?
Darhkreem
non orient c pas tres connu
Tux
  • Publié par
    Tux
    le
Combien l'as tu achetée ? Tu as une photo et plus d'infos ?
Darhkreem
je l'ai acheter 225 euro mais g pas de photo
Darhkreem
plus dinfo comme koi?
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
J'ai l'impression que c'est une marque de guitare cheap qui innonde les magasins en ce moment en proposant plein de copies de modèles connus (Strat', Tele, Gibson-like) ...

Sans vouloir dénigrer, la qualité m'a pas l'air au rendez vous.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Doc Loco
marilynmanson62 a écrit :
salut je voudrait savoir si il y a des produit qui ce vende pour pouvoir mieux faire glisser mon manche parce que qunad je joue j'ai du mal a faire glisser ma main sur le manche ou je doit jouer avec des gans sans doigt

Oublie ce genre de produits et fait régler ta gratte par un bon luthier. Eventuellement, tu peux faire dévernir ton manche.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
krêp'gigi
certains mettent du talc sur leur manche de gratte. Moi perso je ne le ferais pas , du talc, c'est finalement de la pierre en poudre ... J'aurais peur que ça attaque le vernis. Je crois que Keith Richards en utilise parfois.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
R.I.P SRV
Je crois crois pas qu'il y ait de danger pour le vernis avec le talc, je joue au pool 3 fois par semaine depuis 2 ans et demi avec la même baguette et le vernis est en parfait état.
''La technique permet à un pro de peindre ton plafond en bleu outremer satiné. L'inspiration a fait la chapelle sixtine''--Artphil
Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le
...pour dévernir le manche, on le ponce c'est tout, non?
Bon allez....j'vais jouer.
metallica04
krêp'gigi a écrit :
certains mettent du talc sur leur manche de gratte. Moi perso je ne le ferais pas , du talc, c'est finalement de la pierre en poudre ... J'aurais peur que ça attaque le vernis. Je crois que Keith Richards en utilise parfois.
ba justement ceux qui mettent du talc c par pour que ca glisse mieu mais c pour absorber l'humidité des mains ... si jme trompe pas...
Darhkreem

plein de reponse c genial ce site
bon v voir ce que je v faire

En ce moment sur guitare électrique...