Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Godin multiac cordes acier

Forum Godin
Forums
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    u
    le 14 Jan 04, 17:32
Salut tout le monde ,je voulais savoir si ce modele (utilisé par sylvain Luc) a une version élctroacoustique? ,parceque le vendeur m'a dit que, en corde acier ,elle n'existait qu'en solid body,contrairement au modele corde nylon qui existent en éléctroacoustique.....
J'ai pourtant entendu Sylvain Luc jouer dans un reportage ou il était chez lui assis peinard en train de jouer de ce modele multiac cordes acier pas branchée ,et elle avait tout de meme du coffre!!!!
alors .....est ce que le vendeur s'est planté ....
A+
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    u
    le 15 Jan 04, 22:53
Personne n'utilise cette guitare ????
allez ,faites pas les timides!!!!
tsix
  • #3
  • Publié par
    tsix
    le 17 Jan 04, 17:11
on essaie d'imiter le grand Sylvain Luc???
C'est le reportage où il est avec Bireli Lagrène (un grand maitre aussi) dont tu parles, je pense...
Pour répondre à ta question, je pense que les deux guitares n'étaient pas branchés lors de l'enregistrement...
Elles ne sont pas electro-acoustiques, mais la Godin (et la Gibson d'ailleurs) sonnent quand même en acoustique. ( pas terriblement mais sonne comme une guitare électrique).
Le mieux, si tu n'y crois pas, c'est d'aller dans un magasin et d'essayer.


PS: La version de "Nuages" qu'ils ont faites dessus arrache, non???
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    u
    le 18 Jan 04, 12:06
Ben c'est juste que mon style en guitare acoustique se rapproche de plus en plus de cette approche de l'instrument (guitare dactyle,impro...etc)
J'aime beaucoup le son qu'il obtient avec ces guitares mutliac ,mais comme je n'ai pas encore eu la possibilité d'en essayer....
Ce que je trouvais étrange ,c'est que sur le haut du corps ,la ou il y a les emplacements des potards de volume ...etc ,il me semblait que les autres petits trous étaients des petits évents acoustiques....
Tu aimes aussi ,apparement?
tsix
  • #5
  • Publié par
    tsix
    le 18 Jan 04, 23:49
ouais grave...
pour expliquer le fonctionement d'une godin par contre il faut l'essayer koi...
dans un magasin de guitare

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Godin...