GR33 ou GR20?

Bonjour a tous je souhaiterais savoir ce que vous pensez de ces pédales d'effets midi
J'ai eu la chance de les essayer et je les trouve pas si mal que ça
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
GR33 car plus de possibilités ...
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
tazief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tazief
    le
salut, je m'interesse aussi a ca..mais j'ai vu l'inverse sur un article:http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,40076.html
...
en fait je suis newbie et je me pose quelques questions sur ce systeme...

au niveau de la simplicité d'utilisation, c'est equivalent?

Le gk2-a est vendu a part, mais est il plus, moins ou aussi performant que le 3(livré avec le gr-20)??
au niveau des sorties sur la guitare, c'est comment?sortie a part en + de la normale?
y'a t-il un mode bypass pour se servir des autres pédales genre boss od-20 ou delay...ou faut-il faire un circuit a part?

dsolé je profite un peu du topic mais vu le titre, j'ai pensé que ca collait bien
merci pour vos réponses...
tazief
  • Publié par
    tazief
    le
up up up
tazief
  • Publié par
    tazief
    le
est ce que je me ferais snober
J'me pose les même questions que toi.....j'hésite entre gr20 et gr33??? t'en est ou dans ton choix?
tazief
  • Publié par
    tazief
    le
j'ai bientot mes sous, je voudrais acheter le meilleur, je pense que c'est le plus cher lol mais on sais jamais alors bon....
j'ai tjr pas choisi...
ET EN + ON SE FAIT SNOBER!!!!!!
Et moi j'ai entendu que les sons gr20 sont mieux que gr33, et que la latence était quasi inexistante !!
J'hesite aussi à faire mon choix !!
Quelqu'un veut me vendre un gr1 en me disant qu'il est mieu que le gr20, je sens dejà l'aranaque, qu'en pensez vous ???
Moi j'ai un GR20 avec une GODIN ACS (capteur midi intégré) et donc je me branche dessus direct avec un câble 13 fils.
Je peux te dire que c'est assez génial et j'apprécie beaucoup, ce qui n'est pas forcément du gout de tous les guitaristes (puristes ou jaloux ?).
Je joue dans un groupe de jazz-rock et cela me permet d'ajouter des nappes de synthé ou d'autres effets... évidemment comme on est jamais content je pourrai te dire que ce qu'il manque pour être vraiment top, c'est une boite à rythme intégrée et un editeur de séquence. Là ce serait vraiment le nirvana.
Pour les autres produits (GR33) je ne sais pas te répondre...
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
A+
Moi j'ai un GR20 avec une GODIN ACS (capteur midi intégré) et donc je me branche dessus direct avec un câble 13 fils.
Je peux te dire que c'est assez génial et j'apprécie beaucoup, ce qui n'est pas forcément du gout de tous les guitaristes (puristes ou jaloux ?).
Je joue dans un groupe de jazz-rock et cela me permet d'ajouter des nappes de synthé ou d'autres effets... évidemment comme on est jamais content je pourrai te dire que ce qu'il manque pour être vraiment top, c'est une boite à rythme intégrée et un editeur de séquence. Là ce serait vraiment le nirvana.
A+
A+
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
mais est-ce que c'est bien pour faire les accomagnements si on veut composer, à la place de tout saisir dans GP3 et les sons sont-il convaincants, as-tu des samples ?
  • Publié par
    juju09
    le
salut l'instalation du capteur n'est pas trop difficile ou faut il le faire faire?

En ce moment sur guitare électrique...