:: Grass Roots G-7-53HR ::

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Salut à toute z'et toussss.

Or donc en ce samedi 25 juin à Grenoble, j'ai testé un guitare qui m'a fait flasher. C'est une Grass Roots ( sous-marque d'ESP ) 7 corde que voici :

Elle était vers les 380 €, bon manche et bon son. Le vendeur m'a dit que la table était un photo-flame, mais le site indique Quilted Maple Top ...

Je m'adresse à tous les conoisseurs de Grass Roots, et de cette guitare ... est-ce une bonne marque ? Fiable ? Est-ce un bon prix ?

Merci !
Le Klown Du 57
J'ai souvent lu que Gass Roots était en fait comme LTD donc les memes finitions maus qu'à la base Gass Roots aurait du se vendre que au Japon et vu le succés qui ont rencontré au Japon certains modeles ont étaient exportés dans notre beau pays mdr. Don je pense que niveau finition mis à part le nom ça doit etre cul et chemise avec LTD.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
NeoSephiroth
Elle est très zoli et c'est la premiere fois que je vois une 7 cordes xD
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
"Photo Flame Quilted Maple"... En fait une feuille d'érable ondé (fausse) a été posée sur la table avant la peinture et le vernis, pour donner un aspect d'érable ondé sur la table.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Le Klown Du 57 a écrit :
Donc je pense que niveau finition mis à part le nom ça doit etre cul et chemise avec LTD.

+1
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
arnu a écrit :
"Photo Flame Quilted Maple"... En fait une feuille d'érable ondé (fausse) a été posée sur la table avant la peinture et le vernis, pour donner un aspect d'érable ondé sur la table.

Mhhh, mais alors pourquoi le site ne parle de pas de photo flame ? bizarre, ça pourrait porter à l'erreur ...

En tout cas ça me rassure ce que vous dites, elle a l'air de bonne qualité
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
arnu a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :
Donc je pense que niveau finition mis à part le nom ça doit etre cul et chemise avec LTD.

+1

pas tout à fait, les grass roots corresponde au bas et début de moyen de gamme de ltd.

sinon les grass roots étaient importé en france il y a quelques années, on y trouvait principalement des des KH et des JH.

mais il y a quelques années grass roots fu réservé au marché japonais et on vit comme par hazard arrivé les ltd.

je trouverai surprenant que les grass roots reviennent, mais bon.

En ce moment sur guitare électrique...