Grass Roots Gmx-48

urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    urobb
    le
Aidez moi a trouver des renseignements, des avis sur cette guitares qui me branche bien bcp tres, car j'arrive pas a en trouver.

Pensez vous qu'avec un emg81 en aigu et un 86 en grav ca pourrai le faire?

Sinbon j'ai trouver un site ou il la vendait encore ( chouette!!! ) mais je ne connai pa et c'eest de la vente par corrspondance, ca s'appelle Hugoceps http://www.hugoceps.com/ si kelk'un connai le renommer, la vpc serieuse ou non, etc... ca m'aiderai bcp.

Merci bcp
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
monolythe
Franchement, plutot que de t'emmerder avec une grass & roots daubesque, va chercher bonheur chez LTD (version coréenne des ESP)... Bien meilleure qualité que les grass & roots qui étaient aussi des délocalisations d'ESP mais de tres mauvaise qualité...
Il y a la aussi un modele heatfield-like...
urobb
  • Publié par
    urobb
    le
monolythe a écrit :
Franchement, plutot que de t'emmerder avec une grass & roots daubesque, va chercher bonheur chez LTD (version coréenne des ESP)... Bien meilleure qualité que les grass & roots qui étaient aussi des délocalisations d'ESP mais de tres mauvaise qualité...
Il y a la aussi un modele heatfield-like...

Donc c'est vraiment du caca de chameau ces guitares si g bien compris.

Mais pour la forme de la LTD en fait elle est trop "Aigu" si vous voyez ce que je veux dire. Certe je pourrai aller voir chez epi. mais j'ai une grosse preference pour le bo et gros noir de cette guitare ( dommage qu'on puisse pas l'avoir en ESP, mais bon ca serai plus cher )

Qd au emg86 que j'ai citer au dessus dsl je savai pas g confondu avec les 89.
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
urobb
  • Publié par
    urobb
    le
urobb a écrit :

Mais pour la forme de la LTD en fait elle est trop "Aigu" si vous voyez ce que je veux dire.

Pour ca j'ai ma warrior XtT qui es assez mechante nivo look.

meu c'est vraiment si nul que ca?

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
MilK a écrit :
urobb a écrit :

moui !

Ne les ecoute pas. Une LTD ca vaut la peau du cul. Trouve toi plutot une grass roots d'occase et essaie la! La mienne a part le floyd pourrave etait tres bien!
urobb
  • Publié par
    urobb
    le
snif

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
urobb
  • Publié par
    urobb
    le
BiZ a écrit :
MilK a écrit :
urobb a écrit :

moui !

Ne les ecoute pas. Une LTD ca vaut la peau du cul. Trouve toi plutot une grass roots d'occase et essaie la! La mienne a part le floyd pourrave etait tres bien!

merci biz tu me remonte le moral la de toute facon ca serai pa la gmm-60 ca serai la gmx-48 donc sans floyd

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Tention hein, moi je te parle de la gmm60. Je connais pas le prix de l'autre. Mais a l'epoque j'avais cherche chez esp (enfin ltd), et c'est grave cher, ca vaut pas le coup a moins de l'acheter aux us. Tu peux faire ca aussi. Aussi ptet que je suis tombe sur une bonne serie qui sait, c'est pour ca qu'il faut que tu essaies pour te faire une idee.
urobb
  • Publié par
    urobb
    le
BiZ a écrit :
Tention hein, moi je te parle de la gmm60. Je connais pas le prix de l'autre. Mais a l'epoque j'avais cherche chez esp (enfin ltd), et c'est grave cher, ca vaut pas le coup a moins de l'acheter aux us. Tu peux faire ca aussi. Aussi ptet que je suis tombe sur une bonne serie qui sait, c'est pour ca qu'il faut que tu essaies pour te faire une idee.

Mais bien entendu je vais essayer, c'est normal, mais d'apres toi c pas si mauvais que ca, nivo lutherie ( mecanique etc...mai pa vibrato), et rapelle moi tes micro que tu avais dessus.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
stuf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stuf
    le
n'ecoutes pas ces (con)seils une fois de plus sans grand fondement, car moi je viens d'echanger une dinky Jackson modele pro contre uneGrass roots GMM60, ben la Jackson faisait peine à côté, niveau manche, assemblage, qualité de peinture et finition, et elle a un bien meilleur confort de jeu. Pour les micros, je sais pas, j'ai un Seymour Duncan SH6 et un di marzio, et dans cette config çà dechire. Le seul probleme est effectivement le vibrato qui est cheap.

Mais c une tres bonne guitare, en tout cas la mienne.

Vous croyez franchement que j'aurais echangé ma Jackson contre une daube???? pffff.
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
urobb a écrit :
Mais bien entendu je vais essayer, c'est normal, mais d'apres toi c pas si mauvais que ca, nivo lutherie ( mecanique etc...mai pa vibrato), et rapelle moi tes micro que tu avais dessus.

J'avais 2 EMG81.
urobb
  • Publié par
    urobb
    le
schtroumpf-guitarist a écrit :
mais la grass roots gmx-48 et la LTD EX-351 n ont pas la meme forme?

Nan, enfin presk car la ltd es bcp plus agressive, alor que la grass roots ressemble a une explorer.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
monolythe
A la rigueure, tu peux aussi essayer kramer...
Effectivement, depuis le rachat par gibson, c'est plus du tout ske c'etait, mais bon, tu trouveras ptet ton bonheur là : http://www.musicyo.com
urobb
  • Publié par
    urobb
    le
si j'avai de l'argent je me prendrai celle la:

http://ebay1.ipixmedia.com/abc(...)1.JPG [/img]

http://ebay1.ipixmedia.com/abc(...)3.JPG [/img]

Mais malheureusement pour moi je n'ai pas assez d'argent et de plus esp ne fabrique plus ce modele

ps: fe chier j'arriv pa a mettre les foto directement arg

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur guitare...