Gratte a Jason Becker ?

blondin
  • Publié par
    blondin
    le 23 Oct 2003, 20:51
Sur quel guitare jouait Jason Becker ? et existe t'il un modèle signature ?
lalimacefolle
Sur la pochette de Perpetual Burn, il a une guitare (immonde, soit dit au passage) avec marqué Hurricane dessus... Avec les micros roses... A mon avis, une Ibanez (pour le manche) avec de bons micros a haut niveau de sortie, un coiffeur un peu ambitieux, et tu peux t'y mettre
blondin
  • Publié par
    blondin
    le 23 Oct 2003, 20:58
lalimacefolle a écrit :
un coiffeur un peu ambitieux, et tu peux t'y mettre

haha mdr, faudrait quand meme que j'attende encore une dizaine d'année pour donner de la matiere au coiffeur en question
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 23 Oct 2003, 21:01
Il me semble que ses grattes etaient des Carvin ... Jackson voulait faire un modele signature (voir site officiel) mais le projet a été abandonné .... dommage elle aurait été sympa (voir les photos)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
blondin
  • Publié par
    blondin
    le 23 Oct 2003, 21:02
lalimacefolle a écrit :
blondin a écrit :
haha mdr, faudrait quand meme que j'attende encore une dizaine d'année pour donner de la matiere au coiffeur en question

http://www.atelier-mascarade.c(...).html
Là, tu as de quoi faire en attendant

Lol, mdr ouai et apres je suis bon pour aller bosser chez Michou
blondin
  • Publié par
    blondin
    le 23 Oct 2003, 22:32
Ha ouai pas mal, et c'est pas une ibanez de surcroit
wishbone
lalimacefolle a écrit :
Sur la pochette de Perpetual Burn, il a une guitare (immonde, soit dit au passage) avec marqué Hurricane dessus... Avec les micros roses... A mon avis, une Ibanez (pour le manche) avec de bons micros a haut niveau de sortie, un coiffeur un peu ambitieux, et tu peux t'y mettre

80's oblige
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 26 Oct 2003, 16:54
carvin series DC, manche traversant, il en avait deux, une avec une touche ébène et l'autre touche maple et table érable flammée. Préampli et micros carvin, vibrato kahler.

Il a eu après un prototype de peavey signature, HSH-floyd-manche tout érable, 'sais rien de plus dessus....ses hurricane étaient des superstrat sans grosse particularité ce me semble. ses carvin ont été ses grattes les plus marquantes...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur guitare...