Novaz a écrit :
Bonjour je recherche une prochaine guitare dans un budget de 600 roro max. la guitare doit avoir ces critères:
-pas de forme strats tele jazzmaster etc etc (qui a dit que je n'aime pas fender ^^)
-1 seul micro (bridge donc)
-24 case
- de preference sans floyd
je me suis renseigner et j'ai aimé la Randy rhoads 24 m et la cavalera 600 ltd
La RR24 me paraît un peu chère pour ton buget, et étant récente, on en voit peu à l'occase... Par contre la Kevin Bond était vendue il y a peu aux alentours de 900 euros, il y a tout ce que tu cherches... par contre c'est bourrin comme gratte, pas fait pour du Dire Straits.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten