Gratte elctrique de PIENS

seb5000
  • Publié par
    seb5000
    le 24 Sep 2003, 15:33
BEn voila,je revien de PIENS a l'instant,et je suis emerveille....
J'arive a l'entre, et ca me semble etre un simple magazin de musique,mais apres avoir franchi la pourte du compartiment guitare,batrie....
Je n'en croyait pas mes yeux,il y avait bien 800 grattes,une 30ene de batrie....
Je demande pour esseye une Higway one(apres m'etre renseigne sur se forum,vs m'aviez conseile une H1 hss)mais il y avait plus de HSS,donc g prisune H1 strat tout court,el la , je suis emerveille,(faut dire que cetait la 1rer gratte electrique que g esseye)ca sonnait tout seul,la disto etait geniale...
Je crois que c'etait un Laney 112 qu'il vendait a 500 euro (comme ampli)
et je me demandais si vous trouvez mieux la HSS ou la pas HSS,et que pensez vous de l'ampli ,sachant que j'aime les son hard..
Merci pour vos reponses
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 24 Sep 2003, 15:37
ben pour les sons hards comme tu dis, le micro double de la HSS tiendra mieux la route que le simple de la "pas HSS" lol.
seb5000
  • Publié par
    seb5000
    le 24 Sep 2003, 16:10
on ma dis que le hambucker de la HSS etait un peut limite,c vrai?
BEn moi j'espere que non,et pour l'ampli tu en pense quoi?
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 24 Sep 2003, 16:14
je connais pas l'ampli dont tu parles, mais je sais que Laney fait de bons petits amplis à lampes

Pour le humbucker, tu as de quoi faire avec pendant un bon moment, puisque tu débutes. Une fois que tu trouveras le son faiblard pour ce que tu veux jouer, ben de l'eau aura coulé sous les ponts et tu pourra offrir un nouveau micro à ta guitare.

Mais bon je me répètes mais avec le Hum de la highway tu as déjà de quoi faire
seb5000
  • Publié par
    seb5000
    le 24 Sep 2003, 17:08
tres bonne idee
POur l'ampli,je croix que je me suis trompe
g juste regarder ce qui etait marque dessu et le prix
Et c'etait la preiiere gratte electrique que j'esseyait,donc forcement je la trouvait genial(j'en revien toujours pas comme ca sonne bien alors que tu touche quasi pas la corde lol)
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 24 Sep 2003, 20:00
[mode vieux loup de mer ON]

Ouais, ça fait toujours ça la première fois ptit gars

[mode vieux loup de mer OFF]

seb5000
  • Publié par
    seb5000
    le 25 Sep 2003, 20:07
enfin,plus que 9 moi d'attente,mais la j'en peut plus.....
je ne l'aurai que en juin,apres mes 5 premiere anne de classique et de solfege...
Comment tenir.....
Depuis que g esseye la H1,lesptit morceaux de Nirvana que je jouait sur ma classique ne valle plus rien,vus que je les ai esseye sur la H1,ca sonne beaucoup mieux plus facilement,pas besoin de s'acharne sur ca gratte pour faire sortire un peut de son,un bete bete coup et sa sonne super bien....
Bon j'imagine que je commence a vous emerde avec mes des discourt...
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 25 Sep 2003, 22:33
MDR

ça me rappelle quand j'attendais la fin de financement pour acheter MA première Strat payée avec mes sous gagnés grâce à un dur labeur : pendant un mois je passais tous les jours au magasin voir si ma future était toujours niquel, je jouais dessus pendant 15min et je repartias
seb5000
  • Publié par
    seb5000
    le 26 Sep 2003, 19:50
ben pour la N4 je resque pas g 15 ans....
Ben vu que tu voix ou j'habite,c pas loin du chateau dd'eau de La N4

En ce moment sur guitare...