Gratte milieu de gamme pas trop chere ?

CoCaCoLa
salut tout le monde!

j'aurais besoin d'un conseil pour trouver ( si possible ) une gratte milieu de gamme aux alentours de 400 euros ( voire plus ), plutot orientée rock, bonne en distortion comme en clean... un vendeur m'a déja conseillé la Ibanez RG321 (350 euros). Sinon vous mconseillez quoi ?

merci d'avance
Kurt is not dead !!!

Bassiste, Guitariste, Batteur, Chanteur = Ca en fait du boulot! :D

( J'ai faim !!! )
mr_de_fursac
Je te conseille une cort M600 d'occaze qui se trouve dans les 300€ dont la lutherie est excellente pour cette gamme de prix et de monter un kit micro dessus (style gibson, seymour ou duesenberg comme moi)

Sinon cherche une guitare d'occasion, je pense que tu seras bien plus satisfait avec un guitare de gamme superieure

Mais vraiment refleche à la cort c'est un excellent plan de l'avis meme de mon luthier
For those about to rock, i salute you...
CoCaCoLa
Ok merci beaucoup sinon d'autres avis sont les bienvenus
Kurt is not dead !!!

Bassiste, Guitariste, Batteur, Chanteur = Ca en fait du boulot! :D

( J'ai faim !!! )
dark secret
moi je penserai plus a une ltd (lol) j'aime cette marque regarde dans la serie f tu trouvera peut etre ton bonheur.
Stifffleur
Citation:
moi je penserai plus a une ltd (lol) j'aime cette marque regarde dans la serie f tu trouvera peut etre ton bonheur.

Ltd deja c'est limite pour le rock (on peut en faire biensur ), c'est pour le gros metal! surtout les Forest qui n'ont pas le look pour sa...quoique.
Une cort pour 500 euros, elle est terrible! lutherie de malade pour ce prix la, corp flammée (couleur grise), 24 frets....de toute beauté, si j'avais celle la a prendre..sans hesiter. Je te trouve le model...
Guyanaju
Citation:
Lag Rx200

+1

ou encore dans la même gamme de prix :

- yamaha aes 620
- telecaster lite ash
...

à toi d'essayer

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
marigold
Lag RX 200,yamaha aes 620 ou encore certaines Godin,sans oublier qulques epiphones qui pourraient t'interesser(g400).

marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Ishiro
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ishiro
    le
Une copie Les Paul (une Epiphone neuve, ou copie Japonaise d'occasion) pourrait faire l'affaire...

En ce moment sur guitare électrique...