Gratte personalisée

Doolittle
Après avoir fait des recherches , j' ai décidé de créer ce topic.

J' entends par gratte personalisée tout ce qui est au niveau esthétique et non pas techinque (les micros par exemple).

Ainsi, simplement ce qui ont collé des autocolants, fait quelques retouches (décalcage, petit dessins) ou repeinture, vernis.....

Poster vos créations personnelles!!!
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
Ca me fait penser aux propriétaires de voitures qui les "customisent" à outrance et tant qu'elles finissent par ne plus ressembler à rien...
Achète une gratte qui te "parle" que tu sentes sur un coup de tête ou de coeur et tu n'éprouveras plus ce besoin de la personnaliser. Elle te plaira d'elle-même telle qu'elle est . C'est une tête blanche qui te le dit loin d'ajouter quoi que ce soit à l'esthétique ça lui nuit plutôt et assez gravement
Cela dit toutes les opinions sont respectables et si tu le sens comme ça fais-toi plaisir mais je te conseille fortement de ne rien faire de définitif et d'irrémédiable tes goûts peuvent changer...
Amuse-toi bien
Amitiés d'un "vieux"
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Doolittle
beyssac a écrit :
Salut !!!
Ca me fait penser aux propriétaires de voitures qui les "customisent" à outrance et tant qu'elles finissent par ne plus ressembler à rien...
Achète une gratte qui te "parle" que tu sentes sur un coup de tête ou de coeur et tu n'éprouveras plus ce besoin de la personnaliser. Elle te plaira d'elle-même telle qu'elle est . C'est une tête blanche qui te le dit loin d'ajouter quoi que ce soit à l'esthétique ça lui nuit plutôt et assez gravement
Cela dit toutes les opinions sont respectables et si tu le sens comme ça fais-toi plaisir mais je te conseille fortement de ne rien faire de définitif et d'irrémédiable tes goûts peuvent changer...
Amuse-toi bien
Amitiés d'un "vieux"
Ce topic n' a pas été créé car je voulait acheter une nouvelle gratte mais pour s' échanger entre forumeurs de idées.
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
C'est comme les voitures sauf que là on tune sa gratte :p
Doolittle
scartounet a écrit :
exact.

Je suis persuadé qu' il y a pleins de forumeurs qui ont ca sur leur gratte. Cela peut-etre superbe. Regerder les grattes Fender Jazzmaster-Mustang-Jaguar des Sonic Youth elle sont trop belles avec leur autocolants!!!
Mick Mars
scartounet a écrit :

pas exactement, une kit de jupe , un aileron, des neon et un kit de NOS sa ne s'installe pas tres bien sur une gratte

quoique le NOS ....

d'accord
Where's Izzy
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Mick Mars a écrit :
scartounet a écrit :

pas exactement, une kit de jupe , un aileron, des neon et un kit de NOS sa ne s'installe pas tres bien sur une gratte

quoique le NOS ....

d'accord

j'ai vu un mec qui a mis des diodes sous la plaque et qui a fait une peinture "flamme".... c'est pas joli je trouve je préfere les strat d'origine.... mais bon yen a qui aiment...
nicow57
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nicow57
    le
Moi en ce moemnt j'ai une sacré personalisation, ma corde de mi aigue n'est pas coupée, elle pendouille au niveau de la tête: ca déchire tout non? comment ca non? enfait c'est plus par paresse qu'autre chose
Jazz Bass Japan 1985 :)

En ce moment sur guitare électrique...