Gratte plus ampli ET accésoires 150€

litaliendu82
voila je voudrai commencer la guitare électrique et sa vas mal
au début j'avais un budjet de 100€(incompréenssible) et maintenant j'ai réussi a la faire monté jusqua 150 €(alala) gratte + ampli +accésoires
donc je pense que il n'y a q'une seule chose valable:les packs
pouvez vous me donner des packs qui tournent dans se prix la et qui envoie si possible du gros son (type ACDC) (green day) (trust) enfin le hard quoi...répondez vite svp meme si le pack et pourri je men fou mais répondez moi

merci
litaliendu82.

pardon pour les fôteuuh^^
L€T TH€R€ B€ ROCK...,,
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Franchement, attends d'avoir plus d'argent, où attends toi à jouer sur une buche branchée dans un ampli pourri.
M'enfin au début tu ne te rends pas comptes que c'est pourri
Donc si ca te dérange pas de racheter du bon matos d'ici 2/3 ans, fonce sur un pack.

Edit : tu n'aura pas de gros son dans un pack. Pour ca faudra acheter une pédale en + (60/100€ à peu près)
litaliendu82
sa me dérange pas du tout c'est pour sa que je demande des conseils de packs

répondez!!
L€T TH€R€ B€ ROCK...,,
-Rhum-
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Perso j'ai débuté sur un pack Strato Tenson et ampli Sherwood 30W. C'est pas mal. J'en avais eu pour ~100€.
Mais bon là il me faut + de 600€ pour passer à un truc supérieur (Custom77 + Vox AD30VT). Et quand je dis supérieur, c'est du milieu de gamme quoi.
litaliendu82
ok et ça envoi du gros son tout sa?
L€T TH€R€ B€ ROCK...,,
-Rhum-
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Avec une bonne disto ou overdrive ca va. Au début pas du tout.
J'ai testé le pti bouton sur l'ampli et la disto ne vaut vraiment pas grand chose alors j'ai décidé d'aller en acheter une en magasin.

(60€ à l'epoque, elle vaut maintenant 45€ je crois).
-Rhum-
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Ca doit être à peu près comme le mien question qualité mais avec du plus gros son (micros humbuckers, et ptet que l'overdrive de l'ampli est meilleur que le mien).
reminou
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reminou
    le
tu peux regarder là : http://www.thomann.de/fr/searc(...)a=pra

Perso j'avais commencé avec un pack premier prix (2000 F) en 1992 ... c'était vraiment pourri mais j'avais pu faire mes premières armes dessus et il faut pas s'attendre à un gros son. Perso j'avais changé la guitare au bout d'un an et l'ampli au bout de 18 mois (je les ai et je les utilises toujours).
Le seul avantage de ses packs c'est de commencer à moindre frais et de pouvoir après faire des vrais essaie de pouvoir choisir sa guitare suivant ses gouts (si tu es pas dégouté à vie de la guitare).
Mais si je devais recommencer je prendrai directement une meilleure qualité car c'est vraiment galère de jouer sur une mauvaise guitare, mal réglé et d'avoir un mauvais son.
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
litaliendu82
bon pour l'instant je vais me fixer sur ce pack
mais si jariv a faire monter le budjet:

épiphone g-400 cherry
voxadv15
L€T TH€R€ B€ ROCK...,,
litaliendu82
waouw

bon alley chui décider mintenant qui peut me dire quelle est la guitare la plus chère du monde?
L€T TH€R€ B€ ROCK...,,
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
litaliendu82 a écrit :
waouw

bon alley chui décider mintenant qui peut me dire quelle est la guitare la plus chère du monde?

Ben une gibson LP de 1958/1959 en parfait état, entièrement d'origine c'est dans les 150 000 dollars, en gros.
Sinon les D'Aquisto (grattes de jazz faites par James D'Aquisto, un super luthier) tournent dans les 125 000 dollars.
En neuf, je pense que la gamme Benedetto est pas loin de la victoire... Leurs modèles "normaux" sont dans les 30-40 000 dollars. Après pour du totalement "custom order"...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
litaliendu82
ben alors il sont ou les fans de steve vai
L€T TH€R€ B€ ROCK...,,

En ce moment sur guitare électrique...