Gratte polyvalente pour 750€!?

winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
bonjours je ne sais que prendre comme guitare, car je peux aller jusqu'a 1000€, mais voila les possiblitée sont énorme(occas,neuve).j'ai une idée de départ, la corte neil zaza qui est trés belle est surtout trés bien équipé, et j'aime aussi la viper signature du gratteux d'ill nino.je joue beaucoup de métal plutôt bourrin! mais j'aime tout les styles.j'ai actuellement une rg montée avec un tone zone en aigue branchée sur un ENGL screamer+ 4X12, qui sonne trés gros!!!! donc voila aidé moi je vous en pris!!! merci
rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rock31
    le
alors je dirai jackson, ltd ou ibanez.
pour les ltd, pas en dessous des modèles 400, en emg par exemple.
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
merci d'autre avis?je pense tout de même prendre la cort neil zaza
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
variax!! c'est un peu une blague et c'est enormement polyvalant!!en richesse de son, c'est la plus riche.
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Thyrrus Gormann
Je te conseille de regarder chez Lag, dans la série des Arkane, montés en doubles EMG ou simili-EMG.

La qualité générale de l'instrument est excellente et les micros sont parfais. De plus elle encaissera sans problème un éventuel changement de micros pour du EMG 81/85.

Sinon en occase tu peux trouver encore mieux, une Lag Rockline Metalmaster, déjà équippée de série en EMG 81/85.

Je te conseille cette marque par opposition à Ltd ou aux moyens de gamme ibañez qui sont à mon avis de mauvais entre-deux !

En ce moment sur guitare électrique...