Bonjour a tous,
C'est mon premier post sur ce forum alors rapide présentation. Je grattouille depuis 3 ans environ un peu tout les styles du blues au metal extreme (black/death etc...).....
Je jou depuis cet été dans un groupe qui fait des reprises et des compos heavy/death/trash.... Pour l'instant on me prete une Ibanez RG370 dont je ne suis absolument pas satisfait.... Alors je compte m'acheter une nouvelle gratte sachant que je ne jouerait que du metal (enfin a 99%), j'aimerais pouvoir descendre un peu l'accordage (Drop C principalement) et donc surtout pas de floyd.... J'avais au départ reperer l'ibanez SZ520 et la PRS Tremonti SE. J'ai essayer les 2 et j'ai été plutot satisfait (apres un changement de micro ca devrait le faire).... Mais je me demande si je ne ferait pas mieux d'economisé un peu plus (jusqu'a 850€ maximum) pour me payer une Jackson serie MG.... La DKMGT ou bien la DK27 (je crois que cette derniere est une baritone mais jen suis pas sur) J'ai pas encore eu le plaisir de les essayer mais je pense que ca serai une meilleur affaire....
Vous en pensez quoi ? Merci d'avance....
PS : La gratte sera brancher sur une tete peavey 100W en repet et un vamp2 chez moi.
A oui derniere question, est-ce que le site guitar land boutique (
http://guitarlandmusic.free.fr) est sur pour l'achat en ligne ?