Gratte zakk wylde

metalking72
salut
je cherche des avis de vot' part sur l'epiphone sign zakk wylde . elle est montée avec emg-hz.

merci
guitareater
J'ai vu un type jouer avc en concert , elle avait de la guele et brillait bien sous les spots!!!!(on aurai dit la vrai)

Le plus 'cest qu'avc mon pot on trouvai qu'il avait vraimment un son fabuleux pour ses solos(il faisait que ca d'ailleur) ,alors on s'est aproché de la scéne pour voir sa pédale !!!!!!!!!!!!!!
On est resté sur le cu!!!!!!!! c'était un zoom 505

On y croyait pas ,lol enfin le fender deville y était certainement aussi pour qqc !!!!! Ms quel son!!!!!!!
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
y a deja pas mal de sujet qui traite de cette gratte tout ceux qui l'on on fait un post dessus (comme moi)
slash2801
gatysm a écrit :
y a deja pas mal de sujet qui traite de cette gratte tout ceux qui l'on on fait un post dessus (comme moi)

Non pas moi
Alternative Roks
Elle déboite cette épiphone, de look tout au moins, parce que je ne l'ai jamais entendu!!!
Mais quand j'ai retourné la tête de la gratte et j'ai vue la silhouette de zakk wylde, moi je trouve que niveau finition, ça envoie .
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Yeah Slash elle pète ta photo avec ta gratte, le grand luxe
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur guitare électrique...