Grattes aux US

salutsim
jaimerais savoir le pris des guitares Fender , epiphone ou Gibson au states pour savoir si il est interessant den acheter une lors dun futur voyage ...

merci !!!
pastorius
il est extremement interessant d'en acheter une aux states, les prix sont parfois divises par 2 selon les marques et modeles bien sur, et evidemment les magasins. Je te conseil de te rendre sur http://www.samash.com afin de voir un peu les prix, mais bon voila.
Xavier W.T.
sur les sites de vente en linge américain, tu as un appercu.

music123
harmony central
etc
I wanna be sedated!
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
C'est interessant a condition d'etre sur de son coup, cad bien choisir sa guitare pour ne pas risquer de se planter (pas de sav...) et d'inclure dans le prix les frais de dedouanage et de tva (+25% en gros), mais effectivement ca reste plus interessant qu'ici.
Auditorium
devinez combien j'ai gagné sur l'achat aux usa de ma Martin 000-16RGTE...?
30% au total!!
Celon les marques et les grattes, c'est du 45à50%.
Holydrag
Si tu veut une idée du prix réel dit toi qu'une gratte que tu vois a un prix de X$ fera un tout petit peu plus de X€ avec les frais de douanne, port...
Donc en gros une Gibson SG standart par exemple a 1000$ te reviendra au final entre 1050 et 1100€ soit une grosse économie
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Ai Kago
  • Publié par
    Ai Kago
    le
Il parait qu'ils distribuent des LP et des strats dans les rues là bas.... :-)
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le
Qwacktaner a écrit :
C'est interessant a condition d'etre sur de son coup, cad bien choisir sa guitare pour ne pas risquer de se planter (pas de sav...) et d'inclure dans le prix les frais de dedouanage et de tva (+25% en gros), mais effectivement ca reste plus interessant qu'ici.

y as pas moyen d y echapper a toutes ces taxes en repartant avec juste une gratte, et en essaynt de la faire passer pour sa propre gratte achtée en france?
robertestbleu
Achète une Fender 'Relic' ou SRV : si tu dois la sortir, tu montres que le verni est foutu, le manche brûlé, et qu'y a que les cordes qui brillent... :mdr:

Sinon, pourquoi vouloir te fâcher avec la loi ?
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Tamdo a écrit :
Qwacktaner a écrit :

y as pas moyen d y echapper a toutes ces taxes en repartant avec juste une gratte, et en essaynt de la faire passer pour sa propre gratte achtée en france?

Y as pas moyen d'y echapper a toutes ces taxes quand on achete une baguette et pas payer la tva ?
Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le
Qwacktaner a écrit :
Tamdo a écrit :
Qwacktaner a écrit :

Y as pas moyen d'y echapper a toutes ces taxes quand on achete une baguette et pas payer la tva ?

On doit aps avoir la meme boulangerie, je passe pas par la douane moi.....
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
La douane c'est 4% le reste c'est la tva...
salutsim
merci pour ces renseignement s
....
donc il faut prevoir de rajouter 25 % du prix de la gratte ......
salutsim
je viens de voir sur site une Fender strat std sunburst a 349 DOLLARDS !!!!!

sachant ke g acheteé ma squier std 319 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS VERT !!!
jefff73
Tamdo a écrit :
Qwacktaner a écrit :
Tamdo a écrit :
Qwacktaner a écrit :

On doit aps avoir la meme boulangerie, je passe pas par la douane moi.....

Hey attends la douane franchement ...
Faut t'acheter une occaze ... avec un etui a un peu de bouteille ... tu dis que t'es alle chez des amis et tu boeufes sans arret que tu peux pas vivre sans ta gratte ... qui va aller verifier franchement ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/

En ce moment sur guitare électrique...