EL CINCO Vintage Cool utilisateur #15 Publié par EL CINCO le 19 Mar 2006, 18:51 popopopom a écrit :ouais t'as raison, je vais en profiter également Porl à l'ouvrage &search=the%20cure%20green%20sea Sa Goldtop est sublîme!!!!!!!!"mais on s'egare la...
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #16 Publié par MC Circulaire le 19 Mar 2006, 18:55 ANIBALcinq a écrit : popopopom a écrit :ouais t'as raison, je vais en profiter également Porl à l'ouvrage &search=the%20cure%20green%20sea Sa Goldtop est sublîme!!!!!!!!"mais on s'egare la... Clair qu'elle est "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
EL CINCO Vintage Cool utilisateur #17 Publié par EL CINCO le 19 Mar 2006, 19:01 J'adore ce mec!!! Son retour dans le groupe me fait tripper a fond!!!
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #18 Publié par MC Circulaire le 19 Mar 2006, 19:16 ANIBALcinq a écrit :J'adore ce mec!!! Son retour dans le groupe me fait tripper a fond!!! Pareil, par contre ça me fait toujours bizarre de le voir sans cheveux "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
lemg Vintage Ultra utilisateur #19 Publié par lemg le 19 Mar 2006, 19:26 Bouriquet a écrit :Un des freres Gallagher en a d'ailleurs une La guitare de Noel Gallagher à laquelle tu fais allusion est une Gibson Trini Lopez, aussi utilisée par Dave Grohl avec les Foo Fighters. Celle de Noel Gallagher :
hollowbody Custom Top utilisateur #20 Publié par hollowbody le 19 Mar 2006, 19:29 il a des putains de gratte le Porl!!!
EL CINCO Vintage Cool utilisateur #21 Publié par EL CINCO le 19 Mar 2006, 19:54 lemg a écrit : Bouriquet a écrit :Un des freres Gallagher en a d'ailleurs une La guitare de Noel Gallagher à laquelle tu fais allusion est une Gibson Trini Lopez, aussi utilisée par Dave Grohl avec les Foo Fighters. Celle de Noel Gallagher : Celle de Porl a 3 P-90 il me semble...
popopopom Custom Cool utilisateur #22 Publié par popopopom le 19 Mar 2006, 19:58 hop: en m'amusant à capturer le Porl, je m'aperçois qu'il joue quelque fois en gaucher dans les clips . J'aimerai bien connaitre ce modèle du clip pictures of you qu'il passe à bob en plein milieu du morceau friday i'm in love. Sinon: Dans Just Say Yes en gaucher! et Simon Gallup qui peine! Voilà.
lemg Vintage Ultra utilisateur #23 Publié par lemg le 19 Mar 2006, 20:00 Le gaucher ne serait pas plutôt Perry Bamonte ? A l'époque de Wish (entre autres), il y avait trois guitaristes dans The Cure : Thompson, Bamonte et Smith.
lemg Vintage Ultra utilisateur #25 Publié par lemg le 19 Mar 2006, 20:02 ANIBALcinq a écrit :...et un Bigsby! Non mais je suis à peu près sûr que la guitare de Thompson n'est pas une Trini Lopez. Je répondais pour celle de Gallagher.
hollowbody Custom Top utilisateur #26 Publié par hollowbody le 19 Mar 2006, 20:04 le gaucher c'est bamonte pas thompson!!!
EL CINCO Vintage Cool utilisateur #27 Publié par EL CINCO le 19 Mar 2006, 20:14 hollowbody a écrit :le gaucher c'est bamonte pas thompson!!! +1
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #28 Publié par MC Circulaire le 19 Mar 2006, 20:16 ANIBALcinq a écrit : hollowbody a écrit :le gaucher c'est bamonte pas thompson!!! +1 +2 "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
lemg Vintage Ultra utilisateur #29 Publié par lemg le 19 Mar 2006, 20:22 StarmanFromMars a écrit : ANIBALcinq a écrit : hollowbody a écrit :le gaucher c'est bamonte pas thompson!!! +1 +2 Je rajouterais bien un +3 mais ça reviendrait à me répéter.
popopopom Custom Cool utilisateur #30 Publié par popopopom le 19 Mar 2006, 20:23 Dans Wrong Number, il est clairement en gaucher sur sa LesPaul carbonisée. Sinon oui, y a un gaucher dans le clip de 'high' mais il joue sur stratoide droitier à l'envers . Porl est avec sa gibson rouge.